5.0 étoiles sur 5 The voice of rock, 28 décembre 2009
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burning japan live (CD)
A mon avis l'un des meilleurs live de Glenn Hughes. Il chantent comme dans Deep Purple, reprenant des titres
de ce même groupes, et fait un premier hommage à Tomy Bolin. Tout rest énorme, les basses, les guitars, les
claviers et les drums. Ils chantent ses chansons avec une voix qui vous emportent dans son live, comme si vous
étiez, avec un bon casque. Le son est très fort ce qui rend le live plus puissant. Avec Gillan et Dio, les
chanteurs en solo, Glenn est l'une des meilleures voix du rock! Ho pardon, du hard rock, comme je les aime.
On ne se lasse pas de ce live de plus d'une 1 heure, avec des moments forts, les reprises de purple.
Je vous le conseil car les live ge Hughes on peut les compter sur les doigts d'une main. Ecoutez le et
défoncez vous la tête avec un plaisir intense dans le rock.

5.0 étoiles sur 5 BURNING EARS !!!, 16 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burning japan live (CD)
Un des meilleurs live de toute l'histoire du hard ! tout y est : la voix unique de Glenn, la puissance, la mélodie, le feeling. La qualité sonore de l'ensemble est remarquable, notamment les drums (BURN). La voix de Glenn est plus belle que jamais : une présence vocale unique (HALFORD, GILLAN et les autres peuvent être jaloux), chaude, puissante, veloutée sur les passages calmes. A posséder dans sa collection absolument.

5.0 étoiles sur 5 the voice of rocks, 8 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burning japan live (CD)
Du grand art, du grand hard, c'est un live de toute beauté. Glenn reprend des tubes de purple et sa voix limpide et
très haut perchée nous déchire les trippes pour notre plus grand plaisir. Les solos de guitars et claviers sont
de toutes beautés. Vers la fin du live il fait un hommage à son grand ami Tomy bolin, qui est mort en 76 dans la
dernière tournée de Deep Purple. Je le conseil pour écouter du vrai hard rock comme on pouvait l'écouter dans les
années 70 à 80 avec des black sabbath, led zep, deep purple et compagnie. C'est un concert géant, le son est très
fort, mais le cd est assez dure à trouver car en import. Mettez ce live dans votre cdthèque et croyez moi
vous allez morfler des oreilles, mais quel plaisir avec ces chansons du grand hard rock, génial je vous dit.

5.0 étoiles sur 5 burningggggggggggggggggg, 16 août 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burning japan live (CD)
attention ce live est une bombe..le maitre en personne casse (brule) la baraque et nous offre des joyaux..15 missiles d' enfer..un must complet pour tout fan du bonhomme ou de hard tout court ou la voix du rock fait encore des merveilles..
merci mon dieu le miracle s 'est produit!!..un des meilleurs live de l' histoire du hard!!..indispensable!!

4.0 étoiles sur 5 Resurrection !, 7 février 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burning japan live (CD)
si vous avez avez aimé Burn, Stormbringer, Come taste the band ... Glen Hughes, en pleine forme, a fait, vingt ans après, le live que le Deep Purple Mark IV aurait dû faire. Inespéré !

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 11 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burning japan live (CD)
C'est un grand plaisir de rerouver un GH en si grande forme. Il est accompagné de 2 ex Europe (si si) et d'autres vikings. Le son est énorme, l'interpretation impeccable (quelle voix et quel duo de guitaristes!)mélange de l'époque Deep Purple, hughes/thrall et annés 90. Certains titres ont retrouvé une 2e jeunesse.
Fort, puissant, mélodique.
indispensable.