Format: CD|Modifier

le 12 mars 2004
Avec l'album "come find yourself", les Fun Lovin' Criminals nous livrent, non pas un album, mais une véritable révolution, ce ne sont pas des chansons qui s'enchainent mais tout simplement des tubes auxquels on ne saurait résister. Les chansons "scooby snacks" et "king of new york" faisant office de véritable tubes planétaires, quand au reste de l'album il se révèle tout simplement à la hauteur de ces deux hits, un album à acheter absolument pour soi meme mais également pour ses amis. Bref, "come find yourself" n'est pas seulement le meilleur album du groupe , c'est une oeuvre majeure qui malgré les années ne se démode pas et reste d'actualité, preuve du talent de ces musiciens qui ont su mélanger les genres avec brio.
le 20 juin 2002
Cet album est le meilleur du groupe. Il se démarque de Loco et de 100% Carribean. The Grave and the constant et Bear hug sont des chansons absolument extraordinaires!
Ce premier album du trio newyorkais Fun Lovin' Criminals sort en 1996. Hip-hop dans l'ensemble, fusionné avec du rock à l'occasion « Bombin' The L » avec un riff hard, le combo n'hésite pas à se la jouer soul, voir jazzy mais toujours avec ce groove imperturbable qui court tout au long de l'album « Passive / Agressive ». Grands amateurs de cinéma, FLC utilise des fragments de dialogue de Pulp Fiction pour en disposer dans « Scooby Snacks », dans le même ordre d'idée, on rencontre une reprise rythmée d'une ballade de John Harry (compositeur du thème d'amicalement votre). De bons musiciens , pas de solos , même si le guitariste Hugh Morgan nous gratifie d'un chorus excellent dans « I Can't Get With That ». Un album prometteur d'un groupe inventif. (13 titres / 52mn40).
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 décembre 2015
C 'est un mélange de tout les genres de musiques actuelles ils savent tout jouer définir un style est difficile talentueux ils sont!!!
le 4 janvier 2012
Excellent. J'ai reçu le colis dans les délais et tout à fait conforme à l'annonce.
Je suis tout à fait satisfait de ma commande.