Format: CD|Modifier

le 22 février 2010
A l'époque, je trouvais ça variet', quelques années plus tard, les textes et les mélodies sont excellents, spécialement "un autre Finistère" et "un homme extraordinaire". Valeur sure !
le 10 septembre 2010
Certainement le meilleur album des Innocents. Il est vrai que l'album est inégal mais la majorité des titres sont exceptionnels.
Les textes qui pour certains seront basiques sont d'une poésie et d'une justesse à dresser les poils. Les mélodies sont simples mais efficaces à la différence des groupes français actuels qui souffrent de créativité et se jettent dans les rythmes "wesh" pour paraitre engagés. Dommage que ce groupe qui fut l'un des meilleurs que nous ayons eu ces dernières années soit dissoud. Je pense que je sifflerai leurs airs jusqu'à la fin........
le 27 septembre 2011
Ca relève le niveau de ce qu'on peut entendre dans la variété française, melodieux, entrainant, c'est frais meme si ça commence a daté. Un album qui mérite ça place dans votre hifi.
le 15 mars 2013
bel album contenant un livret chanson avec les paroles, bonne musique , des tubes à redécouvrir. Je le conseille vivement
le 4 juin 2015
Correspond tout a fait avec ce qui etait annoncé jene suis pas déçue et avait commandé un autre album. Tout est arrivé en bon etat.
Rien a dire.
le 15 juillet 2014
parfaitmoi j'ai aimé comme je m'y attendais !!!! c'est très bien. parfait. achetez le n'hésitez surtout pas allez-y faites vous plaisir
le 29 janvier 2012
merci c'est parfait je le cherchais depuis longtemps qui se fait très rare dans le commerce.
cependant le boitier était un peu cassé
le 18 octobre 2014
Un des meilleur groupe des années 90 en france... avec "Fous à lier" et le très très bon "Un homme extraordinaire".
le 5 décembre 2000
Cet album m'a fait découvrir ce groupe que je trouve imaginatif. En entendant leurs paroles, on se retrouve dans les lieux, dans la peau, sous le sens des termes.
le 24 septembre 2002
Definitivement le meilleur album des Innocents, je voulais acheter le CD apres les avoir vu sur scene au Festival des Vieilles Charrues
Leurs titres "Un Homme extraordinaire" et "L'autre Finistere", meme sans avoir de genie, produit toujours son effet. Musique entetante, refrain entrainant, voix profonde qui appelle a la legerete, bref, tous les ingredients pour en faire des musiques populaires... et apres tout c tout ce qu'on demande aux Innocents
Le reste est plus mitige, tout en essayant de jouer sur le meme registre, les refrains sonnent faux et tombent a plat, bref, il n'y a plus de cette spontaneite juvenile que l'on aime ds ces musiques que l'on passe et repasse en vacances l'ete entre copains sur la plage... Mais apres tout, qui a besoin de plus d'1 "musique de l'ete" ;)
"Fous a lier" reste un must have ds sa discotheque...