4.0 étoiles sur 5 Excellent
A l'époque, je trouvais ça variet', quelques années plus tard, les textes et les mélodies sont excellents, spécialement "un autre Finistère" et "un homme extraordinaire". Valeur sure !
Publié le 22 février 2010 par A. DAVID

3.0 étoiles sur 5 Coupables... du meilleur comme du pire
Definitivement le meilleur album des Innocents, je voulais acheter le CD apres les avoir vu sur scene au Festival des Vieilles Charrues
Publié le 24 septembre 2002

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 février 2010

5.0 étoiles sur 5 fous à lier "les innocents", 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fous à lier (CD)
bel album contenant un livret chanson avec les paroles, bonne musique , des tubes à redécouvrir. Je le conseille vivement

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur des inno, 10 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fous à lier (CD)
Certainement le meilleur album des Innocents. Il est vrai que l'album est inégal mais la majorité des titres sont exceptionnels.
Les textes qui pour certains seront basiques sont d'une poésie et d'une justesse à dresser les poils. Les mélodies sont simples mais efficaces à la différence des groupes français actuels qui souffrent de créativité et se jettent dans les rythmes "wesh" pour paraitre engagés. Dommage que ce groupe qui fut l'un des meilleurs que nous ayons eu ces dernières années soit dissoud. Je pense que je sifflerai leurs airs jusqu'à la fin........

4.0 étoiles sur 5 parfait, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fous À Lier (Téléchargement MP3)
parfaitmoi j'ai aimé comme je m'y attendais !!!! c'est très bien. parfait. achetez le n'hésitez surtout pas allez-y faites vous plaisir

4.0 étoiles sur 5 très bon vendeur, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fous à lier (CD)
merci c'est parfait je le cherchais depuis longtemps qui se fait très rare dans le commerce.
cependant le boitier était un peu cassé

4.0 étoiles sur 5 Pas innocents s'ils en sont arrivés là!, 27 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fous à lier (CD)
Ca relève le niveau de ce qu'on peut entendre dans la variété française, melodieux, entrainant, c'est frais meme si ça commence a daté. Un album qui mérite ça place dans votre hifi.

5.0 étoiles sur 5 Découverte, 5 décembre 2000
Marcelle Robichaud (Saint-Gabriel-de-Rimouski, Québec) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fous à lier (CD)
Cet album m'a fait découvrir ce groupe que je trouve imaginatif. En entendant leurs paroles, on se retrouve dans les lieux, dans la peau, sous le sens des termes.

3.0 étoiles sur 5 Coupables... du meilleur comme du pire, 24 septembre 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fous à lier (CD)
Leurs titres "Un Homme extraordinaire" et "L'autre Finistere", meme sans avoir de genie, produit toujours son effet. Musique entetante, refrain entrainant, voix profonde qui appelle a la legerete, bref, tous les ingredients pour en faire des musiques populaires... et apres tout c tout ce qu'on demande aux Innocents
Le reste est plus mitige, tout en essayant de jouer sur le meme registre, les refrains sonnent faux et tombent a plat, bref, il n'y a plus de cette spontaneite juvenile que l'on aime ds ces musiques que l'on passe et repasse en vacances l'ete entre copains sur la plage... Mais apres tout, qui a besoin de plus d'1 "musique de l'ete" ;)
"Fous a lier" reste un must have ds sa discotheque...

Fous à lier
Fous à lier de Innocents (CD - 1992)