5.0 étoiles sur 5 c'est du Renaud, 8 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visage pâle rencontrer public (CD)
c'est avec cet "album" que j'ai découvert Renaud en 1991 à 18 ans chez de la famille et depuis c'est nde mes chanteur préfèré. Il rassemble beaucoup de chansons incontournable tel que , j'ai 100ans, miss Magguy, etc.... très impatient de pouvoir le retrouver

4.0 étoiles sur 5 un live , un vrai !, 19 janvier 2003
Un grand album de Renaud,tel que l'on souhaite l'entendre, la spontaneité et la sincerité d'une tournee en plus .ses titres les plus marquants cotoient ceux que nous aurions pu oubliés. Un ensemble sans surprise mais tellement "réussi" !"Le classique "pour toute personne sensible a la verité de cette musique.

5.0 étoiles sur 5 Une tournée bien remplie, 21 octobre 2002
Renaud qui occupe le grand Zénith, c'est fabuleux ! Un public en rage, des mélodies mélancoliques, pleines d'humour (Socialiste) ou de tristesses (Putain de camion). Je pourrais dire que ce concert est tout bonnement formidable et incontournable, mais avant tout, écoutez les autres pour savourer pleinement ce plaisir d'écoute de rock, pop, folk et pleins d'autres genres que Renaud c'est si bien faire.