Format: CD|Modifier

le 8 octobre 2011
c'est avec cet "album" que j'ai découvert Renaud en 1991 à 18 ans chez de la famille et depuis c'est nde mes chanteur préfèré. Il rassemble beaucoup de chansons incontournable tel que , j'ai 100ans, miss Magguy, etc.... très impatient de pouvoir le retrouver
le 27 avril 2016
pour se rappeler de l annee 1989 ; de la voix et de ses magnifiques chansons qu on ecrit ce poete de la chanson francaise toujours debout qu est renaud vive la banane et le bandana
le 19 janvier 2003
Un grand album de Renaud,tel que l'on souhaite l'entendre, la spontaneité et la sincerité d'une tournee en plus .ses titres les plus marquants cotoient ceux que nous aurions pu oubliés. Un ensemble sans surprise mais tellement "réussi" !"Le classique "pour toute personne sensible a la verité de cette musique.
le 21 octobre 2002
Renaud qui occupe le grand Zénith, c'est fabuleux ! Un public en rage, des mélodies mélancoliques, pleines d'humour (Socialiste) ou de tristesses (Putain de camion). Je pourrais dire que ce concert est tout bonnement formidable et incontournable, mais avant tout, écoutez les autres pour savourer pleinement ce plaisir d'écoute de rock, pop, folk et pleins d'autres genres que Renaud c'est si bien faire.