Format: CD|Modifier

jusqu'à cet album, immortal franchissait des paliers à chaque disque, l'albulm précédent (battle in the north) ayant mis le groupe en pleine lumière. blizzard beasts enfonce le clou: les morceaux sont plus rapides et plus denses, mais immortal s'aventure aussi sur un nouveau terrain avec le titre mountain of might.
mais la prod' pourrie dessert ce disque avec un son cra-cra et maigrelet du plus mauvais effet.
sinon, sur le morceau mountain of might qui reste à retenir, immortal se fait lourd et épique et surtout interessant, car le reste de l'album semble fade. ce virage stylistique sera entériné sur l'excellent album suivant, at the heart of winter, et décliné sur les deux autres disques qui suivront, damned in black et sons of northern darkness (et sur lesquels le groupe aura enfin une production digne de ce nom - énorme soit dit au passage!).
blizzard beast est donc intéressant mais pas indispensable quand on s'intéresse à immortal.
le 28 juillet 2004
Oui c'est le cas de le dire, cet Album est Exelent pour la rapidité des Guitares, Abbath a toujours une voie qui colle au groupe... quelques passages mélodique (vraiment peu) mais son seul deffaut ses que c'est trop rapide, une grosse demi heure pour ecouter lalbum complet je pense que le meilleur morceau de lalbum est "Mountains of Might" qui est dailleur le plus long ;)
Immortal reste un bon Groupe de Black Metal ;)
le 1 octobre 2009
Ben, perso, je trouve qu'ils ont passé un cap avec cet album, ce n'est pas leur meilleur, mais je ne sais pas, j'y suis très attaché, a part peut être 1, les autres compos tiennent la route et sont excellentes !

5/5