5.0 étoiles sur 5 Légèreté et enthousiasme
Délicat et surtout extrèmement gai, cet album emporte rapidement l'enthousiasme même des plus bouguons ! Pourquoi se refuser ce plaisir ? Cette collaboration entre Demy et Legrand donnera d'autres enfants mais celui-ci est sans doute mon préféré ;-)
Publié le 10 septembre 2000

1.0 étoiles sur 5 Not quite the Soundtrack
This would have been a great album however if you watch the film there are other musical pieces that are sadly missing from this cd. So unfortunately it gets the thumbs down from me. Even though I love the music.
Publié il y a 18 mois par A COOPER

5.0 étoiles sur 5 Légèreté et enthousiasme, 10 septembre 2000
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Demoiselles de Rochefort (CD)

5.0 étoiles sur 5 Idéal..., 9 décembre 2012
Pour revivre les chansons du film. Tout y est! Moi qui suis une grande fan du film, j'ai été comblée. J'en fredonne encore et encore

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 21 mai 2012
Les Demoiselles de Rochefort est un film inoubliable, faisant partie du patrimoine culturel du cinéma. La musique et les textes de Michel Legrand sont formidables.

4.0 étoiles sur 5 Mythique, 30 juin 2014
Pour tous les nostalgiques du film qui veulent chanter à tue-tête toutes ces merveilleuses chansons et replonger dans l'univers de Jacques Demy et Michel Legrand!

5.0 étoiles sur 5 Vive Michel Legrand, 2 septembre 2013
Une écoute irrésistible. Cela swingue ! Cela chante en français. Cela reste dans l'oreille. C'est Michel Legrand, le grand musicien. Et c'est aussi Jacques Demy, qui ne fait pas les choses à moitié... ;-)

1.0 étoiles sur 5 Not quite the Soundtrack, 14 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 On ne s'en lasse pas !, 4 juillet 2012
Du pur bonheur !, j'ai acheté, toujours chez Amazon, " le meilleur de Michel Legrand " où je trouve certaines chansons ou musiques DES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, là il sagit de l'intégral, de toutes les chansons de ce merveilleux film qui, malgré les années, n'a pas pris une ride, n'hésitez pas, pour tous ceux qui ne connaissent pas encore, achetez cette B O et vous comprendrez pourquoi on ne s'en lasse pas !

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 15 octobre 2011
CD indispensable pour les amoureux de Jacques Demy et/ou Michel Legrand et pour tous ceux qui veulent mettre un peu de gaité dans leur journée.

5.0 étoiles sur 5 SUBLIME !!!!, 18 juillet 2011
Mes filles sont plus que ravies et se l'écoutent du matin au soir!!!!
Un investissement extra que j'aurais du faire il y a bien longtemps!!!!

5.0 étoiles sur 5 Merci !, 17 mars 2010
Hillairet André (Perpignan France) - Voir tous mes commentaires
Comme pour le produit précédent, celui-ci est arrivé dans son emballage et à la date prévue.

Merci

Les Demoiselles de Rochefort
Les Demoiselles de Rochefort de Michel Legrand (CD - 2005)