Format: CD|Modifier

le 1 juillet 2001
Dix-huit pour brosser le portrait de Barbara, tel est le programme de cette compilation qui nous permet d'écouter La dame brune avec Moustaki, Nantes, Pierre, L'aigle noir, Gottingen. Une solide sélection des plus grands succès de Barbara.
le 25 septembre 2001
Véritablement un magnifique coffret pour les amateurs de la grande dame de la chanson française. Posseder chez soi toute la musique de Barbara est un luxe enfin accéssible. Un véritable plaisir.
Trés bonne compilation des titres emblematiques d'une des plus grande dame de la musique française, certains en versions live, barbara n'est pas seulement une chanteuse, c'est une tragedienne, elle raconte une histoire, chaque mot est senti, vecu, et nous va droit au coeur.indispensable.
le 29 mai 2003
Quelle voix et quelle façon d'en user, de la moduler... L'ayant connue sur le tard, je suis sous le charme... Même disparus, les poètes de la langue française et leurs interprètes marqueront longuement nos âmes avec de tels chefs-d'oeuvre
le 7 mai 2012
Ce cd est un pur moment de rêve , je ne m'en lasse pas. Barbara fait partie du patrimoine français. Inévitable pour tout admirateur.
le 28 décembre 2010
On ne peut être que satisfait de cet album de Barbara, un best-of qu'il faut absolument acheter.
A recommander pour les cadeaux!!!!
le 8 janvier 2010
C'est un album où l'on peut retrouver les plus belles chansons de Barbara : A recommander comme compilation .Le prix est interressant et la lidraison fut sans problème et rapide.
le 29 septembre 2011
j'ai été très contente de retrouver les plus belles chansons de Barbara , ce n'est pas la meilleure audition mais je me régale quand meme
le 18 novembre 2015
Envoie rapide et bien emballe, un cd magique avec quelques morceaux enregistré en live , une belle histoire qui nous rempli d'émotion
le 10 février 2016
C'est un très bonne compilation des meilleurs chansons de Barbara, pour un prix correct vous ne serez pas déçu !