Format: CD|Modifier

le 3 décembre 2009
Quel bonheur d'entendre à nouveau les mélodies de mon adolescence ! Nous étions toutes folles de Patrick Juvet et connaissions ses chansons par coeur.
Oui, vraiment, cet album est magique !
le 12 avril 2002
Le meilleur de Patrick Juvet se trouve dans cette compil' qui retrace toute sa gloire au complet. Un disque qui mérite d'être écouté, surtout par sa diversité musicale et phonique. (Manque juste la chanson "Ce n'est pas un chagrin d'amour" qui pour moi est "sa Best").
le 18 septembre 2011
On se replonge de suite quelques années en arrière...Tous les plus grands tubes y sont et rien que la pochette vaut le détour !
le 2 juin 2013
Quand j'étais ( plus ) jeune, je n'aimais pas particulièrement Patrick Juvet.
Je voyais en lui un chanteur pour minettes. Et pourtant, je chantonnais certains titres...
Aujourd'hui, j'approche les 60 ans et ce CD est un vrai élixir de jeunesse....
Nostalgie, quand tu nous tiens....
le 12 avril 2013
certains titres me rappellent ma jeunesse et c'est pour cela que je souhaitais avoir cet album, je le recommande aux personnes nostalgiques comme moi
le 17 février 2010
Oh les années disco, avec ce disque c'est aussi ma jeunesse qui est dèjà loin
mais, il demeure toujours dans mes souvenirs.
Donc je conseille,d'acheter ce best of.
le 4 septembre 2015
très bonne compilation qui regroupe les années disco et avant disco. quasiment que des tubes. à posséder par tout fan de Patrick Juvet
le 14 avril 2015
pour tous les fans de patrick juvet, tous les titres qui nous font du bien , indispensable dans sa discothèque
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 23 décembre 2011
C'est presque génial au 57 ème degré...Lui et les Rubettes...des bourrins...Puisqu'on achève bien les chevaux, on fait offre intéressante : s'il prend PJ, l'équarisseur, on lui laisse la carcasse gratos et les patins à roulette pour la ptite ou le ptit filleul...Merci la vie !