Format: CD|Modifier

le 31 octobre 2000
De la Salsa Portoricaine, des amis de longue date à Bernard y figurent comme Ray Barretto et des rencontres comme Bill Deraime. Un côté poésie, un côté rock, un goût de fête nocturne, bref un cocktail de bon Lavilliers.
le 5 janvier 2003
Bernard Lavilliers est un artiste
de génie. Ses textes autant que
sa musique dénotent le vécu et
un grand travail. Résultat :
L'harmonie au sens noble du terme.
Écoutez dans cet album ne serait-ce
que « Tango » ou encore « Extérieur nuit »
et vous n'en reviendrez plus.
Oui, vraiment du grand Art !
le 28 novembre 2012
C est l album qui fait traverser tous les styles de Lavillier.
Du plus profond de la salsa au purrrr rock, avec des paroles à la Bernard.
Tres bonne qualité d enregistrement qui ne vieillit pas.
le 23 août 2012
C' est du Bernard et qui dit Bernard a ne pas critiquer (enfin avis personnel). J' adore tous ses CD même s' ils sont un peu vieux.
le 13 avril 2010
"La musique est un cri qui vient de l'intérieur", ça n'est pas ds "Extérieur nuit" ! C'est "Noir & blanc"...

Ceci étant, superbe album... et après, il a fait "If"...

Brassens, Brel, Nougaro, Lavilliers : voilà mon carré d'as !
le 7 février 2009
Cette album manquait dans ma collec...
Lavilliers, je ne suis toujours pas déçus (je les vues 3 fois en concert) même en 2009.