Format: CDModifier

le 31 octobre 2000
De la Salsa Portoricaine, des amis de longue date à Bernard y figurent comme Ray Barretto et des rencontres comme Bill Deraime. Un côté poésie, un côté rock, un goût de fête nocturne, bref un cocktail de bon Lavilliers.
le 5 janvier 2003
Bernard Lavilliers est un artiste
de génie. Ses textes autant que
sa musique dénotent le vécu et
un grand travail. Résultat :
L'harmonie au sens noble du terme.
Écoutez dans cet album ne serait-ce
que « Tango » ou encore « Extérieur nuit »
et vous n'en reviendrez plus.
Oui, vraiment du grand Art !
le 28 novembre 2012
C est l album qui fait traverser tous les styles de Lavillier.
Du plus profond de la salsa au purrrr rock, avec des paroles à la Bernard.
Tres bonne qualité d enregistrement qui ne vieillit pas.
le 23 août 2012
C' est du Bernard et qui dit Bernard a ne pas critiquer (enfin avis personnel). J' adore tous ses CD même s' ils sont un peu vieux.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 avril 2010
"La musique est un cri qui vient de l'intérieur", ça n'est pas ds "Extérieur nuit" ! C'est "Noir & blanc"...

Ceci étant, superbe album... et après, il a fait "If"...

Brassens, Brel, Nougaro, Lavilliers : voilà mon carré d'as !
11 commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 février 2009
Cette album manquait dans ma collec...
Lavilliers, je ne suis toujours pas déçus (je les vues 3 fois en concert) même en 2009.