Format: CD|Modifier

le 18 juin 2013
CD agréable mais ce n'est pas forcément par la voix de Nana Mouskouri qu'on apprendra à aimer les airs du classique. Je la préfère sur d'autres registres
le 25 mars 2013
A l'époque, ce disque de Nana Mouskouri m'avait révélé des perles de la musique classique que je ne cesse plus d'explorer depuis lors. Retéléchargé récemment sur iPad, je ré-écoute avec ravissement ce collier
le 19 août 2012
... On ne lui demande que cela! Qu'elle se taise, sa voix ultra chevrotante nous donne envie de vomir... Basta!
Guy Gauthier