Format: CD|Modifier
Prix:12,78 €+ 2,49 € expédition

Une nouvelle fois, l'utilité des compilations bien faites n'est plus a démontrer tellement ce disque s'écoute de A jusqu'à Z sans rien perdre en cours de route. C'est un véritable hommage rendu à ce très grand artiste de ma ville.
le 6 avril 2014
Beaucoup des chansons sont interprétées alors qu'il était en début de carrière.
J'ai mieux aimé l'évolution de sa voix au cours de sa carrière.
Pour ma livraison le temps de trajet a été très long.
Parti des Pays Bas le passage en douane y est peut être pour quelque chose.
Privilégier des marchands établis en France serait préférable.
le 27 septembre 2013
Il n'est plus de ce monde mais ces chansons sont d'un point de vue musicale et sur leurs sens d'actualités.
le 23 août 2014
Ca faisait longtemps que je voulais acheter un cd de cet artiste qui me rappelle tellement mes 1ers souvenirs qui se révèlent être à Toulouse justement ... Claude Nougaro dépasse largement le cadre de cette ville par son talent mais il y reste heureusement associé ! C' est un trés bon disque pour commencer, une sorte de mise en bouche avant d'aller + loin dans son oeuvre !
le 25 janvier 2016
Nougaro est dans notre patrimoine artistique et j'adore ses chansons depuis ses débuts;
J'aime beaucoup 'Toulouse': écouter et découvrir la ville ..
le 28 février 2016
Disque en excellent état reçu rapidement.
Correspond tout-à-fait à mes attentes.
Le livret et la boite sont également en très bon état.
Il manque juste du plastique du disque neuf et non déballé.