Format: CD|Modifier

le 2 juillet 2012
J'ai connu les premier disques 25cm/33t Philips d'Anne Sylvestre. L'essentiel des chansons qui y étaient enregistrées se trouvent sur ce CD. C'est magnifique! Anne Syvestre a fait beaucoup d'autres disques mais je retiendrai "ses fabulettes" véritables chefs d'oeuvre de poésie et d'intelligence écrits pour les enfants. A la même époque, "une autre", déguisée, gambadait, gesticulait, minaudait, et grimaçait à la TV ou à l'Olympia, prenait "les chères têtes blondes" pour des petits demeurés, de petits imbéciles...
Guy Gauthier
le 13 mars 2013
Depuis le temps que j'entendais ce nom, et jamais je n'avais sauté le pas. Cette fois-ci c'est fait! Une agréable écoute, très classique,.
le 28 octobre 2014
Un CD qui me rappelle de nombreux souvenirs. Anne Sylvestre toujours fidèle à une certaine poésie qui nous apporte beaucoup de bien.
le 1 avril 2013
Une compilation bien faite avec un choix de morceaux évocateurs et quelques effluves du passé... Et ça fait toujours plaisir d'entendre Anne S. dans un contexte différent de celui des chansons pour les enfants...
le 7 juin 2013
Magnifique interprète, une voix hors du commun, des poésies qui touchent, et bien sûr la nostalgie... (Quand elle nous tient.)
le 10 août 2013
c'est le début de Anne !!! j'attends avec impatience l'intégrale de ces 40 eres années de chanson !!!j'aime tout simplement .On ne peut rester indifferente à sa poesie, a sa nostalgie , à sa façon bien personnelle de voir la vie . Un vrai régal !!!
le 20 juin 2013
Retrouvailles heureuses avec la chanteuse de mes 20 ans! Respect technique du 45 tour de l'époque. Pour les amateurs du genre !