Format: CD|Modifier

le 7 août 2012
Que de souvenirs, toutes ces anciennes chansons qu'on aimait tant...
Ca m'a fait super plaisir de pouvoir les ré-entendre dans leur vraie version.
Merci pour cet envoi très rapide !!!
le 29 janvier 2014
Tout comme le volume 1, le volume 2 est un incontournable de bruel.
Le concert était génial et il n'y a rien de mieux que de l'écouter en boucle pour raviver ces bons moments!
le 16 août 2015
Je suis une inconditionnelle de Bruel, surtout de ses chansons sentimentales. Ce CD m'a comblée. Je l'écoute les jours gris.
le 24 mai 2012
Ah, le Patrick Bruel de cette époque... Nostalgie avec toutes les chansons connues, rien que pour se faire du bien !
le 25 février 2016
Ai acheté le volume 1 + le volume 2. Ravie de mon achat. Toute ma jeunesse dans ma voiture. Patriiiick !!!
le 11 août 2001
Ce second volet contient des titres comme Casser la voix, Marre de cette nana là, Place des grands hommes, les plus grands succès de Patrick. Pour le reste, Patrick Bruel nous popose des chansons superbes comme à son habitude, que l'on écoute avec le plus grand plaisr.