Format: CD|Modifier

le 12 mai 2012
La chanson Populaire avait voici + de 50 ans ses égéries ,sa thématique ,le soucis d'aborder entre parole et musique nos joies et nos tourments ,c'est ce que j'appréciais dans la musique du temps jadis.par le biais de cette bribe de vie je rend hommage à à Berthe Sylva et ses roses blanches qui trace la route à Edith Piaf et l'homme à la moto ,sur la scène du Chatelet Luis Mariano triomphe avec Annie Cordie, Marcel Amont casse la baraque avec son Mexicain basané,le piano à Bretelles avait ses rois André Verchuren et Edouard Duleu il y'a même Georgette Plana qui fait partie des moments précis qui ont traversés ma vie ,avec sa gouaille et sa verve elle à été l'instigatrice bien avant Bruel de reprises de chansons fleurant bon les années 20 .
Le Contenu de cet album reprend ses Hits bien sur son tube planétaire "Riquita"qui lui doit beaucoup,les reprises inoxydables d'un succès inattendu a travers ces airs des années 20 "La Valse Brune","Le Dénicheur","Du Gris","La fille du Bedouin "...que dire de plus sinon merçi Georgette ...
le 22 mars 2013
très belles chansons dommage que les artistes qui les chantent disparaissent il faudrait que les jeunes reprennent ces chansons ce serait que du bonheur
le 19 novembre 2012
c'etait pour ma mére et elle a été vraiment ravi
bonne qualité
je recomande cet article ,presque tous les airs sont connus....
le 4 août 2013
j aime entente les ancienne chanson que ma grand mere écouté avant ce son de belle melodie merci ama zone a bientot
le 4 janvier 2016
Georgette s'allume un maousse costaud tout en sifflotant Riquita d'un air baba...Du Nigerian Mordoré mixé avec du Marocain gris...De la bonne comme on fait plus...Moralité : un pétard et Georgette plana
le 17 novembre 2012
C'était une commande pour ma mère mais apparemment, elle adore ! Elle le passe pendant des heures, au grand malheur de mon père... LOL :-)
le 4 juin 2015
Ce CD retraçant la carrière de cette très belle interprète rappelle toute une époque. De la joie, de l'émotion, un vrai bonheur.