Format: CD|Modifier

le 6 mai 2013
Un super album que tous les *fans* de Frédéric François , devrais posséder !
Mon préférer de tous ces albums !! bientôt introuvable !!!! dépêchez vous !!!
le 26 juillet 2015
évidemment, c'est surtout pour les femmes. Un voix de chanteur de charme qui fait tomber les dames comme des mouches, parfois on se demande pourquoi.
le 6 novembre 2014
Très bon album et une Maman contente le jour de son n'Anniversaire , elle adore cet Artiste comme bon nombre de gente féminine.
le 29 novembre 2013
envoye du cd tres rapidement et en super etat je suis plus que ravie sachant le prix de l achat je recommanderais sans hesiter
le 6 juillet 2013
je ne connaissais pas ce chanteur italo/belga mais son répertoire est très agréable et pour tout le monde bonne écoute
le 1 mars 2013
Tres contente d'avoir reçu mon CD ce jour Un chanteur que l'on se lasse pas d'écouter et qui a une tres belle voix
le 8 juillet 2012
BON CD chansons divers pour les amateurs de Frédérique c est très bien divers tubes a redécouvrir pour la nostalgie
le 22 mai 2013
cd parfait tres bells chansons rappel de bons moments tres bon achat je le conseil aux fans de frederic francois
le 26 octobre 2014
Je l'ai acheté pour l'offrir et il a beaucoup plu à la personne à qui il était destiné.Elle était ravie.