Les Versions longues
Format: CDModifier
Prix:9,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 juillet 2014
bon faut aimer bien sur mais rien à redire moi j adore et j écoute donc je paye mais là c est normal ça le vaut
le 27 avril 2004
Que dire de plus ? Plus longues, plus abouties, plus "parfaites"... Quand on aime on ne compte pas, et les secondes s'égrènent au delà des 3 ou 4 minutes habituelles, surprenant à chaque fois l'auditeur subjugué. J'en fais un peu trop ? Cet album est la preuve qu'on n'en fait jamais trop !
Et même s'il n'est plus tout neuf, il vaut la peine de se serrer la ceinture (n'est-ce pas Gwen ?) pour compléter sa collection.
le 28 janvier 2013
super album de mon groupe favoris a recommander à tous les indochinois ou futur qui ne connaitrais pas encore ce groupe
le 18 février 2010
C'est très dansant. Un excellent Remix d'excellents titres d'Indochine. A conseiller à tous et même aux fans avertis