Format: CD|Modifier

le 27 avril 2004
Que dire de plus ? Plus longues, plus abouties, plus "parfaites"... Quand on aime on ne compte pas, et les secondes s'égrènent au delà des 3 ou 4 minutes habituelles, surprenant à chaque fois l'auditeur subjugué. J'en fais un peu trop ? Cet album est la preuve qu'on n'en fait jamais trop !
Et même s'il n'est plus tout neuf, il vaut la peine de se serrer la ceinture (n'est-ce pas Gwen ?) pour compléter sa collection.
le 9 février 2016
Super cd version longue donc j'adore ! On 'e se lassera jamais d'Indochine. Nicolas forever, à avoir dans sa collection
le 12 juillet 2014
bon faut aimer bien sur mais rien à redire moi j adore et j écoute donc je paye mais là c est normal ça le vaut
le 28 janvier 2013
super album de mon groupe favoris a recommander à tous les indochinois ou futur qui ne connaitrais pas encore ce groupe
le 10 décembre 2015
Pour moi cinq étoiles j'adore les versions longues de ces tubes mythiques.
Je ne me lasse pas de les écouter.
Je recommande à tous ceux qui aiment ce groupe.
le 21 septembre 2015
après avoir usé le 1er CD, je rachète un nouvel exemplaire...
ce cd des versions longues est magnifique.. indochine comme j'aime
le 18 février 2010
C'est très dansant. Un excellent Remix d'excellents titres d'Indochine. A conseiller à tous et même aux fans avertis