1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 Les chanteuses de Rock ne font plus rire, 8 septembre 2010
Stiquel "tchichou" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live From Earth (CD)
Avec ses faux airs de Liza Minelli à ses débuts, cette petite bonne femme est la première rockeuse américaine a ne plus nous faire rire, l'antithèse d'une Debby "Blondie" Harry plus orientée vers la pop à défaut de dire la variété américaine.
Ce "Live earth" enregistré en 1983 est là pour le prouver et ça déménage à tous les étages, accompagné par son second mari, Neil Girardo auteur/compositeur/guitariste et un groupe carré et trés professionnel. 1983 c'est l'année de la maturité, des tubes en pagaille (impossible de les citer tous même si sur cet album j'ai un faible pour la version de "Hell is for children")Et puis cette voix quand elle monte sur les aigus sur " we live for love"...
"Live from earth" ne sera que le 5 ième disque de Platine obtenu aux US, soit à l'époque 1 million de copies!, une 13ième place dans les charts US (la production était de qualité à l'époque).
Un disque fortement à recommander pour les fans de Rock des années 80, l'écouter c'est l'adopter.

ARRAY(0xaf4b55e8)

Live from Earth
Live from Earth de Pat Benatar (CD - 1990)
Cliquez pour plus d'informations