Format: CD|Modifier

le 14 juillet 2006
Premier album de 1989 de cet ancien pompiste ( d'ou son nom) qui nous sert une bonne giclée de blues rocailleux et de rock'n'roll enregisté live dans des clubs.Pas de temps mort, ce diesel là demarre au quart! A signaler que Johnny, excellent guitariste, officie sur le fabuleux live de son compatriote Jimmy Barnes Barnestorming Live.Son second album Hepfidelity un peu moins rock et plus soul est tout aussi excellent.Decidement le rock australien nous aura gaté avec ACDC, Midnight Oil, Rose Tatoo, The Angels,died pretty, Hoodoo gurus,the saints, kings of the sun,radio birdman.. et d'autres que j'oublie!
le 4 novembre 2013
Cet album est un pur chef d'oeuvre. Johnny Diesel & The Injectors qui se fait aujourd'hui appeler Diesel est un chanteur guitariste de première bourre et cet album Blues Rock (son premier) est déjà un coup de maitre. Le plus gros risque en l'achetant est de se sentir obligé d'acheter sa discographie complète!!!