• Fore!

Format: CD|Modifier
Prix:6,34 €+ 2,49 € expédition

le 30 juillet 2013
un album plein d'énergie et d'optimisme
une valeur sure pour se redonner un petit coup de boost
"Hip to be square" est certainement le titre le plus consistent de l'album
le 10 janvier 2003
Album de référence de "la bande à Huey". Sans oublier Sport et Pictures this, je dois avouer une affection particulière pour cet album. Tout y est, mélodies, dynamique, voix, instrumentistes de talent, etc.., rien y manque. Même ma fille de 14 ans a craqué pour cet album. Je pense que même si on aime pas trop le rock FM typiquement ricain, on doit pouvoir y trouver son bonheur. Foi d'un pro-british.
le 25 mars 2003
l'un des meilleurs albums de l'un des plus grands groupes de rock de tous les temps. Les mélodies sont accrocheuses, les rythmes entraînants et cerise sur le gateau cet album contient le super hit de la bande originale de "Retour vers le Futur", "The Power of Love". A posséder absolument!!
le 30 janvier 2009
Une fois de plus, Huey Lewis et les News nous livrent une excellente fournée de tubes. Toujours efficaces, les mélodies sont entrainantes et variées. Aux sonorités plutôt modernes de Jaccob's Ladder succèdent les élans fifties de "hip to be square" ou "whole lotta lovin'". On garde en tête les refrains longtemps après avoir écouté l'album. adapté à la dance (en six temps), à la détente ou en voiture, cet album est tout simplement un concentré de plaisir.
A noter: l'humour de la troupe, qui devient flagrant pour ceux qui ont eu la chance de voir les clips correspondant aux tubes (on peut les voir en streaming sur le web). Par exemple, "doin' it all for my baby", qui apparaît au premier abord comme une bleuette sentimentale, est en fait une chanson adressé par le docteur Frankenstein à sa création! A mourrir de rire!
A écouter et réecouter sans lassitude!
le 8 septembre 2002
jai achete cet album car je suis un fan de cet
artist meconnu mais neanmoins super et javais bien du mal à trouver ses albums jusqu a ce que je decouvre amazone.
c est un site qui me permet de trouver n importe
quel albums à travers le monde.