Format: CD|Modifier

le 14 janvier 2011
Même s'il s'agit d'une version déjà ancienne et seulement d'extraits, c'est une version que je recommande pour approcher l'œuvre.
Julia Migenes en donne une interprétation très juste et rend parfaitement la passion de la pièce. Elle incarne parfaitement Carmen.
A placer dans une discothèque idéale.
le 30 janvier 2014
Carmen est l'u de mes préfére, j''en ai plusieurs versions, chez moi, dans la voiture, j'aime toujours autant, mon préfére avec Julia Migenes Johnson.
le 23 août 2014
Il suffit de regarder la partition du génial Bizet.....et quant à la dame qui essaie de chanter Carmen, ...just an entertainer
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2010
Très bon CD avec la musique du célèbre film "Carmen" d'après Bizet avec Plácido Domingo. Il s'agit des extraits, parce que, il existe aussi la version complete dans un album 2CD. Très bon souvenir des années 80 pour quelqu'n qui a regardé le film.
le 18 novembre 2009
je ne l'ai pas personnellement écouté, je l'ai juste offert... Cela a été fortement apprécié.