Format: CD|Modifier

le 29 janvier 2001
Cet album compile les meilleurs titres du Bowie jeune (or c est toujours vers la vingtaine que les grands artites pop sont les meilleurs). Bowie a signé une tetralogie fantastique d albums au debut des annees 70 : Dans l ordre "the man who sold the world", "hunky dory", "the rise and the fall of ziggy stardust and the spiders from mars" et "Alladin Sane". Le 1er et le 4eme sont d'excellents disques, le 2eme et 3eme sont des purs chefs-d oeuvre. Ces 4 albums et donc 2 plus precisément sont des monuments de la pop music... Les meilleurs titres de ces albums sont rassemblés dans cette compil' donc forcément le best of de 4 des meilleurs albums de l'histoire de la pop, ca ne peut que donner du bon... En tout cas en attendant d acheter les albums (voir critiques par ailleurs) ce best of est un excellent avant-gout! Enfin, précisons deux choses : 1-Les chansons qui n appartiennent pas aux albums cités tiennent la route. 2- Contrairement à ce qu'on peut entendre (subjectivemement bien sur), Bowie ne fera jamais mieux que ce qu'on trouve ici dans la suite de sa carrière, ce best of présente donc l"absolument" meilleur de Bowie...
le 14 mai 2013
J'adore David Jones alias David Bowie. J'écoute ça depuis 1977-1978 et je ne m'en lasse pas. Pour tous les inconditionnels, ou ceux qui veulent un condensé de son répertoire...
le 24 août 2014
Tout est dans le titre, je cherchais à compléter la discographie des débuts sans acheter 50 CDS et bien c'est fait
c'est le cd qu'il faut acheter
le 4 mai 2010
Ce qui veulent découvrir Bowie,ce disque est parfait.Aprés vous écoutez tout les albums de cette période. Ziggy stardust en premier.
le 16 février 2016
Un disque à avoir absolument pour les fans qui n'avaient encore pas de disque de lui
Pas parce que l'on n'aime pas
mais parce qu'on n'avait jamais eu l'occasion
J'ai tjs beaucoup aimé david bowie sans pour cela acheté de cd
et là je ne le regrette pas
Tous ses meilleurs titres de 69 à 74
sur les 20 j'aime les 20
Tout est génial
A posséder absolument
le 21 mars 2016
Suite au décès de ce chanteur, j'ai réalisé que je ne pouvais pas écouter mes vinyles et que cela
me manquait !!! Quel plaisir de retrouver cette compil avec des titres chantés de l'époque et repenser
à mes jeunes années !!! Je vais surement chercher d'autres albums en CD!!
le 4 février 2016
Livraison annoncée entre 4 et 14 jours après commande.
Avis d'expédition reçu 2 jours après commande pour réception sous 48 heures
Finalement réception 20 jours après.
Il ne faut pas être pressé, surtout avec un retrait CB déjà effectué et pas de réception...
le 10 décembre 2015
C est du Bowie , avec un prix attractif . Je l ai offert à une personne qui voulait découvrir cette période , et elle a adoré
le 19 juillet 2015
Excellent bien sur! Mais dommage que ce Best of ne contienne pas Moonage Daydream, de l'album Ziggy stardust, ma préférée.
Une compilation magnifique de l'homme aux milles visages.du glam,du rock,un sens artistique musical et visuel hors du commun...c'était tout ça bowie.Je ne suis pas un grand fan à proprement parler,mais je suis fan de beaucoup d'artistes que ce génie a influencé:manson,kurt,scott weiland,alice in chains...et bien sur de son acolyte iggy qui reste une des dernières vrais rock star encore vivante.Car david n'est plus,après un combat de 18mois contre le crabe,il est hélas devenu un "starman" à part entière.Reste la musique qui elle est éternelle,et ce disque est à lui seul la preuve du génie immense et ô combien en avance de ce grand,très grand du rock et de la musique en général.Repose en paix david...après lemmy,encore une perte immense.Ce que ça craint...