5.0 étoiles sur 5 Le best of de la meilleure période musicale de Bowie, 29 janvier 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of David Bowie 1969/1974 (CD)
Cet album compile les meilleurs titres du Bowie jeune (or c est toujours vers la vingtaine que les grands artites pop sont les meilleurs). Bowie a signé une tetralogie fantastique d albums au debut des annees 70 : Dans l ordre "the man who sold the world", "hunky dory", "the rise and the fall of ziggy stardust and the spiders from mars" et "Alladin Sane". Le 1er et le 4eme sont d'excellents disques, le 2eme et 3eme sont des purs chefs-d oeuvre. Ces 4 albums et donc 2 plus precisément sont des monuments de la pop music... Les meilleurs titres de ces albums sont rassemblés dans cette compil' donc forcément le best of de 4 des meilleurs albums de l'histoire de la pop, ca ne peut que donner du bon... En tout cas en attendant d acheter les albums (voir critiques par ailleurs) ce best of est un excellent avant-gout! Enfin, précisons deux choses : 1-Les chansons qui n appartiennent pas aux albums cités tiennent la route. 2- Contrairement à ce qu'on peut entendre (subjectivemement bien sur), Bowie ne fera jamais mieux que ce qu'on trouve ici dans la suite de sa carrière, ce best of présente donc l"absolument" meilleur de Bowie...

5.0 étoiles sur 5 Bonne compil, 14 mai 2013
J'adore David Jones alias David Bowie. J'écoute ça depuis 1977-1978 et je ne m'en lasse pas. Pour tous les inconditionnels, ou ceux qui veulent un condensé de son répertoire...

5.0 étoiles sur 5 D. Bowie 69/74, 24 août 2014
Tout est dans le titre, je cherchais à compléter la discographie des débuts sans acheter 50 CDS et bien c'est fait
c'est le cd qu'il faut acheter

5.0 étoiles sur 5 Le maitre, 4 mai 2010
Ce qui veulent découvrir Bowie,ce disque est parfait.Aprés vous écoutez tout les albums de cette période. Ziggy stardust en premier.

4.0 étoiles sur 5 Et Moonage Daydream ???, 19 juillet 2015
Excellent bien sur! Mais dommage que ce Best of ne contienne pas Moonage Daydream, de l'album Ziggy stardust, ma préférée.