4.0 étoiles sur 5 Rauque'n'roll!
Voilà un disque de pur punk-rock sans fioritures!Les guitares tirent dans tous les sens et la voix(travaillée au Bourbon) passe les oreilles au papier de verre!Bref, pas de démonstrations techniques, rien que de l'efficace.Une sorte de croisement entre Motörhead et Nirvana!
Publié le 15 avril 2002 par blackoli

2.0 étoiles sur 5 Agressif pour amateurs de rock punk
Verbalement c'est grossier, musicalement c'est répétitif mais avec énergie . Les amateurs apprécieront cette production en forme de tir de missile punk.
Publié il y a 4 mois par belenger

4.0 étoiles sur 5 Rauque'n'roll!, 15 avril 2002

5.0 étoiles sur 5 du pur rock hard!!!!, 22 janvier 2012
megaotal - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let Them Eat Pussy (CD)
Ce premier méfait des nashville pussy,est une bombe!!!digne héritier de motorhead,ac/dc et autres ramones,ce disque vous chasseras vos idées noires,à grand coup de rythme furibond,de grosses guitares et de textes tous plus "poétiques"les uns que les autres!!!c'est du lourd,alors n'hésitez plus et jetez vous coute que coute sur cette tuerie...comme sur ceux qui onts suivis,il n'y'a que du bon chez ces texans!!!une claque...et mention spéciale à la pochette!!!rock'n'roll!!!

4.0 étoiles sur 5 Hot ! Hot ! Hot !, 2 avril 2014
Darko (Bretagne - France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let Them Eat Pussy (CD)
En voilà un qui a la pêche et qui rappellera au bon souvenir des plus anciens les premiers AC/DC, les couettes en plus ! Car nul doute qu' Angus Young et Bon Scott auraient apprécié cette bande là au sujet de laquelle ils auraient pu s'exclamer : "Damned Hell ! She's got big Balls !". Emmené par le chanteur guitariste Blaine Cartwright et sa compagne, la plantureuse lead guitar Ruyter Suys, le combo a vu son line up pas mal bouger au fil des ans mais toujours en veillant à aligner de généreuses créatures outrageusement gonflées à l'hélium : Corey Parks, Tracy Almazon, Katielyn Campbell, Karen Cuda, Bonnie Buitrago....

Paru en 1998, ce premier album au titre évocateur, est un pur concentré de hard rock 100 % high energy. Pas très original, certes, mais pas trafiqué, sauvage, rapide, brut de décoffrage, comme un avant goût de la fureur communicative que le groupe délivre lors de ses prestations sur scène, son élément naturel. Pour les avoir vu deux fois en concert, je puis témoigner : c'est hot ! mais c'est bon !

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie !, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let Them Eat Pussy (CD)
Et dire que j'avais regretté mon achat lors des premières écoutes, lorsque l'album finissait au bout de 35mn ... Je me sentais floué ... Depuis, le temps a passé et mon analyse a bien changé : cet album est une vraie tuerie ! 35mn de pur rock n' roll, ou les morceaux s'enchainent tel un concept album pour finir par "Fried chicken & coffee" qui reste le meilleur morceau à mon gout. Je pense que cet album des Nashville Pussy est l'équivalent d'un "Appetite" pour les Guns, c'est à dire, précurseur et jamais inégalé depuis par le groupe.

2.0 étoiles sur 5 Agressif pour amateurs de rock punk, 14 mars 2014

Let Them Eat Pussy
Let Them Eat Pussy de Nashville Pussy (CD - 1998)