Certes, il surprendra sans doute les fans des premières oeuvres des Angels (ou Angel City) disponibles en Europe car, après l'album "Night Attack", le groupe vire vers un rock moins hard. Mais ce n'est pas pour autant qu'il a perdu de la pèche. Et pour vous en convaincre, je vous recommande l'écoute de Shoot It Up, Watch The Red, Stand Up et No Sleep In Hell sur lequel John Brewster chante (et bien en plus !)à la place de Doc Neeson. Et puis il y a les surprises (parfois déroutantes): Jim Hilbun qui tient le saxo sur Eat City, Bow Wow un instrumental "de transition", et The Zoo/Name Dropping sur lequel Doc se met à balancer les noms des célébrités du moment en guise de paroles... Enfin, il y a le cadeau : dans cette version, le CD vous offre un bonus non négligeable de cinq titres, plus "The Blow" - un délire musical de vingt minutes environ que je désespérais de trouver sur le marché un jour. Indispensable pour les fans. A posséder absolument pour les autres.