Format: CDModifier

le 20 juin 2012
Une pure merveille d'incontournables guitaristes : Paco de Lucia, John Mc Laughlin et Al Di Meola à écouter, ré-écouter et faire connaître ! On écoute, on lâche prise, on s'abandonne aux phrasés magiques de ses ensorceleurs de la guitare... du bonheur à l'état pur qui fait vibrer au fin fond de tout un chacun.
le 5 juin 2002
Tous les guitaristes devraient posséder ce disque. Une vrai leçon de jazz, flamenco et de blues. Trois geants pour un concert scotchant capable de transformer le theme de la penthere rose en blues. 41 minutes de bonheur. Tendez l'oreille!
le 26 août 2012
Que dire? trois virtuoses de la guitare au sommet de leur art et dont le jeu touche la perfection; parfois cela tourne à la démonstration technique mais dans l'ensemble, cest le cd à posséder impérativement pour qui veut "entendre sonner" des guitares.
le 29 septembre 2013
Je ne peux que paraphraser ce qui à déjà été écrit sur cet album. Bon, Excellent, une Joie, Que du Bonheur,....
le 3 décembre 2015
Ce disque est un peu démodé, malgré le grand enthousiasme qu'il avait suscité à sa sortie. Tout le monde l'avait chez lui. Des guitaristes stars de l'époque s'étaient réunis pour rendre hommage à la musique de Paco de Lucia. Il valait mieux assister au concert qu'acheter ce disque où n'apparaissent pas assez les réactions des spectateurs.
Jean-Marie Regimbeau
le 17 mai 2004
Déja, sans connaitre le cd, une réunion entre John McLaughlin, Al Di Meola et Paco De Lucia ... interessant me dis-je, avant d'écouter le cd, conaissant des oeuvres des 3 musiciens, je m'attendais déjà à quelque chose d'extra ordinaire... ce concert n'est pas une oeuvre, c'est une pierre de l'edifice musical, un chef d'oeuvre, une musique qui semble venir d'ailleur, à écouter absolument pour tous les amateurs du genre.
0Commentaire9 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juin 2004
je suis moi meme jeune mais mes parents possaidaient deja cet album en vinyl et je l'ai redécouvert récemment grace a internet (qui est si souvent décrié mais qui m'a fait découvrir un nombre énorme de groupes et d'artistes que je n'aurais jamais découverts autrement) sur cet album les trois guitaristes sont en parfaite harmonie et jouent des airs somptueux avec une technique qui l'est tout autant on est charmé par cet album d'un bout a l'autre qui n'a qu'un seul inconvéniant : il est trop court . On pourrait écouter de telles mélodies pendant des heures sans s'en lasser je recommande cet album a tous ceux qui aiment le jazz le flamenco ou tout simplement les guitaristes de génie (et merci a amazon de le vendre a un prix si bas)
0Commentaire11 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
TEMPLE DE LA RENOMMEE #1le 2 juillet 2001
Ce disque est la plus grande bataille de guitaristes de l'histoire de la musique. Au final, ces trois grands instrumentistes nous délivrent l'album live du siècle.
le 23 avril 2014
une évidence pour ceux qui aime la guitare.
Que dire de plus c'est une prestation devenue culte que j'ai écouté des centaines de fois sans jamais m'en lasser.
le 13 août 2014
quels fabuleux guitaristes:ces 3 vrais génies qui jouent sans aucun problème ni jalousie ensemble, un véritable régal pour nos oreilles