undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: CD|Modifier

A quoi rattacher "The cramps".
Punk?, Rockabilly accéléré?, Hommage aux films d'horreurs?, Psychobilly?.
Je crois que c'est un mélange de tout cela.
On trouve aussi bien sur ce premier album, des morceaux comme "I was a teenage Werewolf", "I'm cramped" ou "Zombie dance" que des reprises Rockabilly comme "Tear it up" de Johnny Burnette ou le fabuleux "Fever" de Peggy Lee.
Pour moi "Les Cramps" sont inclassables.
Bien sur il y a eu "The Meteors", mais les premiers étaient "Lux Interior" et "Poison Ivy".
33 commentaires|8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 mars 2003
En d'autres temps, d'autres, aussi, ont reçu l'enseignement de dieu. Mais là, il est clair que c'est pas de celui auquel on pense, il serait plutôt question d'un dieu païen (genre, Dionysos) car il ressort de ce disque une énergie fortement jubilatoire et juvénile.
Le matin, je parts au boulot, le moral au fond de mes baskets. La galette dans le lecteur CD, c'est vachement mieux que le prosac même si ce n'est pas remboursé.
le 18 juillet 2012
Dieu est bien aimable de nous envoyer ces chansons. Déjà tout les Cramps sont là. Le sérieux n'est pas où on pense. La légèreté est un masque. Qu devrait faire honte aux balourds du Métal.
le 15 septembre 2014
Une ambiance garage morbide et sinistre sur des rythmes endiables tout ce que la bat-cave a put sortir de mieux
le 25 septembre 2012
primo, pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe hyper culte , il faut rattraper le temps perdu et jeter d'urgence une oreille.
musique ultra rock'n'roll dans le trip punk/rockab cracra. C'est à situer dans la lignée d'Iggy pop ou des strays cats.
Bref, ça sonne et ça donne la patate; On ressent l'ambiance des vieux bars à p... des USA paumés dans le désert (un peu B.O tarantino) et on a envie de picoler...
Après pour les connaisseurs, rien à ajouter si ce n'est que pour moi, ce n'est pas le meilleur album.