Format: CD|Modifier

le 25 novembre 2002
Cet album est non seulement le meilleur album de Eels mais simplement l'un des meilleurs albums jamais produit. C'est un album écrit avec les tripes, E a vraiment sorti tout ce qu'il avait sur le coeur... le résultat est sublime, nostalgique, prenant. Les textes sont absolument superbes et les musiques originales et envoûtantes. Un album a avoir ABSOLUMENT.
le 19 juin 2014
Ce n'est pas le meilleur album de Eels à mon goût mais tout dépend des goûts de chacun, celui-ci est très porté balade et chanson triste, donc les aficionados de E déprimé ne seront pas mécontent, une chanson à mon sens soulève l'album entier : "Last Stop : This town", écoutez, ré-écoutez en sans cesse, sans doute un des meilleurs morceaux d'Everett (Clip assez délirant, vous conseille d'aller jeter un oeil sur Youtube), si vous préférez les Eels un peu plus énervé ou mélodique, aller plutôt sur un Shootenanny (meilleur album à mon goût), Wonderful Glorious ou encore Souljacker.
Electro-shock Blues est plus dans la veine du dernier en date (the Cautionary Tales of Mark...)
Après le classique premier album sorti en 1996, E récidive avec cet album marqué par évènements tragiques autour de sa personne (la mort de sa mère et de sa soeur aînée). La thématique du disque est concentrée sur ces sujets autour de chansons magnifiques. La meilleure d'entre elles, 'Last Stop: This Town' est aussi sans doute le meilleur titre écrit par le groupe. Un des tout meilleurs albums sortis lors de l'année 98, s'il sera suivi par de très bons albums, ce groupe n'aura jamais fait mieux depuis.
le 18 août 2010
Un album magnifique qui confirme le style du premier, parfois mélancolique, un style inclassable, innovateur, bref, moi j'adore!!!
le 6 mars 2004
Comment dire autrement pour cette piece maitresse du Rock/Blues. E, en déprime, nous gratifie de ces meilleurs compositions. Entre sample bien placé, Riff Rock & Roll et originalité, cette album se place devant "beautiful freak", ceux qu'ils l'ont adoré savent quoi faire, pour les autres, mais qu'est ce que vous attendez???