Format: CD|Modifier
Prix:14,57 €+ 2,49 € expédition

Personnage fantasque producteur de nombreux groupes dont les Runaways de Joan Jett, son plus beau succés, Kim Fowley édite régulièrement des albums "underground" en ce sens qu'ils sortent souvent des sentiers battus du rock. Celui-ci ,datant de 1998, ne déroge pas à la règle et présente 14 morceaux + 4 sur un CD bonus oscillant entre musique expérimentale et rock plus classique mixé et même malaxé par ce technicien de génie dont toutes les parutions se vendent assez peu. Mais les aficionados collectionnent toutes ses
bizarreries sonores. Tous les morceaux sont signés Fowley et Mike Bennett qui coproduit.
Certains sont particulièrement entêtants surtout avec le chant éthéré de Tacye. La plupart du temps ils se suivent sans quelques secondes d'interruption formant ainsi un
ensemble absolument cohérent. Parfois j'ai pensé à Mike Oldfield, mais en beaucoup plus rugueux beaucoup moins peaufiné volontairement. Le CD achevé, je l'ai remis immédiatement mais je suis un fan...