Format: CD|Modifier

le 16 mars 2003
Le meilleur album des Cardigans : mélodies parfaites ( vraiment ), une voix qui sait s'adapter au rock ( "My favourite game" ) comme aux titres très pop, très doux ( "Paralyzed", génialissime ).Rien à reprocher donc à ce CD indispensable au fan de pop et de mélange electro / pop-rock. Le seul reproche qu'on pourrait formuler aux Cardigans, c'est qu'ils ne sont pas vraiment à l'origine de leur musique, mais c'est plutôt leur producteur ...
le 10 mai 2015
Un vrai régal pour les oreilles ! Les compositions sont magnifiques, bien conçues. Chaque morceau est parfait, tout en étant bien distinct des autres. Une petite mention spéciale pour "My favorite game", qui est un vrai tube (les fans du jeu "Gran Turismo" se rappelleront avec nostalgie des courses frénétiques sur PS One).
le 21 décembre 2014
Difficile de l'évaluer puisqu'il ne m'a jamais été livré sous prétexte que mes coordonnées étaient erronées (alors que la veille j'avais reçu un autre CD commandé au même moment !).
De plus, des mails envoyés en pleine nuit qui ne laissent même pas le temps de réitérer sa commande avant de vous proposer un remboursement (que j'ai eu, je vous rassure !)
TEMPLE DE LA RENOMMEE #1le 8 juillet 2001
Les Cardigans sont de mieux en mieux. Nos Suédois nous offrent un album vraiment très abouti à base de pop et de guitares rageuses qui laissent KO devant autant de précision. Un grand disque de pop-rock moderne.