le 5 février 2014
Connaissant bien ce groupe, je me suis fiée aux commentaires
pour enrichir mes moments musicaux en voiture.
Je m'attendais à plus d'intensité et de vibration mais ma déception vient peut être de l'enregistrement
dont la qualité ne m'a pas paru à hauteur des autres CD de Dire Straits.
le 21 novembre 2002
Chère ami curieux de dire straits, Voici l'album qu'il vous faut. Vous voulez avoir un orgasme auditif, vous voulez pleurer, vous voulez vous mettre à genoux devant votre lecteur CD, vous voulez avoir un nouveau Dieu, vous voulez tout simplement être heureux?? Vous voulez vous rendre compte de ce que c'est qu'un guitariste qui mérite plus le qualificatif d'extra terrestre? Vous voulez vous exstasier sur de la bonen musique?? Alors, achetez cet album, C'EST DE LA BOMBE. Chaque morceau est une perle. Les meilleurs: Sultan Of Swing, Tunnel of love, Local hero, Brother in Arms, Money for nothing... Si vous avez deja écouter ce CD, dirigez vous vers les lives qui ajoutent une dimension suplémentaire à Dire Straits. En conclusion: écoutez ca, vous n'en sortirez pas vivant
le 10 novembre 2014
J'adore cet article ! C'est de la grande musique pour ceux qui adore Dire Straits... Cette musique me rappelle de doux souvenirs...
Je conseille vivement ce CD pour ceux qui sont nostalgiques de cette musique !! A écouter sans modération !!
le 20 janvier 2016
Un super CD avec les plus beaux morceaux de dire straits!
À écouter car je trouve ce groupe super et les Morceaux donnent la pêché !!!
Voilà merci amazone de nous trouver des CD qu'on ne trouve plus dans les commerces.
Je ne me lasse pas de cette compilation que je possède depuis un certain temps, et que je me repasse encore régulièrement.
On retrouve ici les principaux tubes du groupe, entre 1977 et 1995 [1].

Le son m'avait toujours semblé d'excellente qualité, et je me suis rendu compte assez récemment qu'il s'agissait d'un HDCD.

A noter toutefois qu'un autre best of a été édité en 2005, reprenant les tubes du groupe et de Mark Knopfler, sur 2CDs.

______
[1] En réalité, les pistes les plus récentes sont des lives déjà édités en 1993 par Mercury : "Your lastest trick" et "Local Hero"
Un excellent best of pour découvrir ce groupe hors du commun. L'inédit Twisting by the pool est super (toutefois présent sur le premier best of sorti 10 ans plus tôt "Money for nothing") et le live de Local Hero est extrêmement émouvant et termine très bien le disque. Un excellent achat pour les amateurs de bonne musique et qui ne connaissent pas bien le groupe.
le 2 septembre 2002
Comment un best-of d'un des plus grands groupes de rock de la fin des années 70, années 80 et début des années 90 (!) pourrait-il être autre chose qu'un album fabuleux ?
Tous les succès y sont, plus quelques lives, bienvenus pour doper l'ensemble. A acheter avant de se procurer les autres...
le 10 janvier 2016
Trois étoiles,non pas pour l'album, car j'ai bien reçu la boite de sultans of swing mais dedans se trouvait Brother in arm, qui est très bien mais que j'ai déjà, mais pour amazon qui m'a recrédité immédiatement la somme sur mon compte. C'est très sérieux!
le 5 juin 2015
5 étoiles car voila c'est dire straits quoi je vais pas mettre moins, mais par contre j'ai recu la boite du cd cassée et le colis ouvert... Emballage pas terrible s'ouvre trop facilement et aucun ammortisseur de choc dans le paquet style bulles ou mousse. A plus de vingt euro l'album... Déçu.
le 30 juillet 2011
encore une fois merci. Du super...super... Dire Straits. A écouter, en voiture, malgré les embouteillages,
en ce moment, dans la région. Un guitare-solo, qui s'amuse avec les notes : parfait! Chaque titre est
interprété avec maestria. On ne s'en lasse pas.