Deep Purple - Very Best Of
Format: CDModifier
Prix:16,09 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Bien sur cette compilation est double, donc un peu plus chère mais elle est la plus complète parmi toutes celles qui sont sorties sur le marché. Premièrement on a droit aux morceaux du DP Mark I: "Hush", "Mandrake Root", le furieux instrumental "Wring That Neck", "Emmaretta"..., titres qui figuraient sur le premier "best of" de Deep Purple "Mark I and Mark II" mais remasterisés.
Deuxièmement, la version de "Child in Time" n'a pas été amputée du chorus de Blackmore comme c'est la cas sur d'autres compilations.
On a droit au très beau "When A Blind Man Cries", Bside de "Black Night" et au diabolique "Bloodsucker" à mon (humble) avis le morceau d'"In Rock" qui a le plus supporté les années.
Sans oublier un des plus grands morceaux du DP Mark III, le swinguant "Might Just Take Your Life".
Voilà vous avez tous les atouts en mains pour :
Soit, pour les anciens, vous remémorer l'âge d'or de ce groupe légendaire
Soit, pour les plus jeunes, découvrir Deep Purple avec un son excellent et une bonne partie de leurs chefs d'oeuvre.
le 13 janvier 2013
excellent double album de deep purple. Une mise en bouche pour ce groupe mythique. Des riffs de guitares à couper le souffle.
le 21 janvier 2013
Child in Time est dans sa version longue. C'est top. Cet album montre que Deep Purple ne s'arrête pas à Smoke on the water.
le 16 mars 2014
Superbe collection de quelques-unes des meilleures chansons de Deep Purple de 1969 à 1998. Toutes les versions de studio et les premières pistes sont remasterisées numériquement. Grande valeur pour les plus âgés « head bangers » !
le 4 janvier 2015
probablement le meilleure album il regroupe toutes les chanson d anthologie de se groupe le son remasterisé et tres tres propre
le 2 août 2002
C du pure rock, le groupe à 40 000 Watts se font bien entendre. Il font du Rock et du bon ROCK !!
LE very best of deep purple est bien justifié car il sont very good ( tres bien ). Pour moi ils sont la référence des année 70 !!
le 2 janvier 2011
Mon Dieu que ça fait du bien ! ! ! EXCELLENT ! [Pour prolonger le plaisir sur MP3, essayez de ne pas descendre en dessous de 192Kbits avec un bon intra auriculaire(marque autrichienne, par exemple...)]
le 10 décembre 2011
envoi des deux cd en deux colis très bien emballés et expédition rapide dans des délais serrés . Ce vendeur a donné toute satisfaction dans cette transaction bravo