Deep Purple - 30: Very Best Of
Format: CDModifier
Prix:6,48 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 janvier 2005
ce best of "deep purple" est tout simplement magnifique , magique et j'en passe!! je lui aurai mis cinq étoiles facile MAIS: en tant que fan de ce groupe légendaire et par respect pour tout les autres fans, je me dois de vous mettre en garde sur un point IMPORTANT qui d'ailleurs m'a contraint de retirer la cinquième étoile sur la note!!! voilà:la chanson "child in time " n'est pas entière (single edit)!! ce morceau se termine au moment précis où Blackmore entame son solo de la mort qui tue! ce qui est fort dommage (que dis-je?!) HORRIBLEMENT FRUSTRANT!!!..... ce "best of" existe aussi en version double cd! plus cher, certes, mais "child in time" est integralement là .
le 24 novembre 2000
Un disque qui vous ouvrira les portes de l'Univers de Deep Purple, considere comme les "Peres" du Hard Rock avec Led Zeppelin. Voici quelques uns des meilleurs morceaux du groupe, soutenu par la guitare de Blackmore la legende. Rien que le titre "Child in Time" vaut a lui seul l'achat de ce disque. Un Cd a passer en boucle!
le 15 juin 2010
Tous les maillons de la chaîne pourpre et aucun faible:
Cette compilation concentre 18 titres sur 30 ans de carrière du groupe qui en a fêté 40 depuis peu avec une longue tournée !
Depuis les premiers chuchotements en 68 ("Hush"),on suit les évolutions du plus grand groupe de hard rock (avec Led Zeppelin bien sûr) jusqu'à l' "Abandon" de 98 .Evidemment ,les incontournables titres phares "child in time" et "smoke on the water"
sont présents et les solos de guitares de Ritchie Blackmore gravés pour toujours dans le rock !!!
le 24 avril 2013
Ce CD est très décevant. L'une des raisons est qu'il n'est nulle part indiqué que certains morceaux sont raccourcis !!!
Ainsi, Child in Time est préatiquement moitié moins long que la version normale !!!
Inadmissible.
le 24 avril 2013
C'est un excellent groupe, mais on ne souhaite pas nécessairement posséder la discographie, rien de tel qu'une compil, celle-ci est bien équilibrée, on y retrouve nos repaires et rien ne manque car suffisemment copieuse.
le 8 novembre 2012
Best of ...peut-être mais il est dommage que les morceaux les plus connus ne soient pas en version intégrale mais subissent une fin prématurée pas vraiment heureuse.
le 2 juin 2015
Conforme à ce que j'attendais. Bon emballage, rien à dire! Je n'ai pas d'autre remarque à formuler. Contente de pouvoir écouter à nouveau ce groupe.
le 23 juin 2014
j'avais oublié la qualité de ce groupe pas écouté depuis 25 ans !!!
j'aime vraiment les lignes de basse , philm