Format: CDModifier

le 29 avril 2002
C'est un superbe 6e album que nous offre ici le désormais célèbre groupe de black metal marduk. Legion nous confirme son grand talent de poète car certaines chansons sont entièrement en rimes. L'album reste résolumment brutal et rapide, mais moins quand même que panzer division.Cela dit, il est également nettement moins linéaire. Nightwing, slay the nazarene, of hell's fire devraient faire partie de la culture obligatoire du black.
le 24 septembre 2012
Fan de leur album précédent (Heaven Shall Burn ...), je n'avais jusqu'alors jamais écouté cet album en entier.
Et bien je n'avais rien perdu car seule la moitié des morceaux est intéressante.
Dommage car la production était meilleure que sur "Heaven Shall Burn ...!