Format: CD|Modifier
Prix:24,99 €+ 2,49 € expédition

le 9 janvier 2013
CD qui rassemble bien les succès de F.F...
La personne était très contente de ce K.do.
Une fan bien sûr du chanteur.
"Le concert est super et FF échange bcp avec le public*, ce qui est génial !" (Lucette)

"FF, on en pense ce qu'on en veut, mais on aurait du mal à dire qu'il n'a pas de talent" (Suzon)

"Bel album mais un peu déçue, je trouve qu'il manque un peut de rythme. Mais cela reste du grand FF" (Arlette)

"Comme j'aime beaucoup FF je me suis dis qu'il me fallait absolument cette vidéo pour avoir quasiment toute sa carrière. Je regrette pas mon achat" (Marcelle)

"Sa diversité, ça le fait bien" (Raymonde)

"Qu'on kiffe ou pas, ça arrache" (Victorine)

"Ouf à donf" (Mireille)

"Les instrus sont parfaites, les lyrics claquent, le flow est coulant" (Anne Aymone)

"Velu, velu, velu, super velu" (Rose)

"Une invitation au dancefloor très bien réussie.... c'est une bombe" (Bernadette)

"Tonic, positif, bon, bon, bon, personne ne peut y résister. On aime et on en veut encore. pas la peine d'aller plus loin, c'est le top" (Dorothée)

"c'est de la bonne.....à ecouter sans arret (c ce ke je fé d'ailleur!...ce ki é rare pr un album)!bref...procurez-vous le!! parole de clubbeuse" (Francine)

"Raaaaaahhhhhh, lovely" (Roberte)

"Hallucinant. Magnifiquement FF"(Edith)

"Javais perdu Claude. J'ai Frederic" (Claudette)

"Sang, sueur et larmes. La claque intégrale" (Pétula).

* Ton panty contre ma collection en plastique de Ribery