undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Bests Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

VINE VOICEle 12 octobre 2007
J'ai beau aimé Joe Cocker, je ne le classe pas parmi mes artistes préférés, en particulier sur l'époque qui le concerne. Néanmoins, cet artiste a aligné hit sur hit à travers les âges et l'on en vient à être surpris de les voir s'accumuler à mesure qu'ils défilent sur la platine. Ce best-of offre donc l'avantage de réunir l'essentiel sans avoir à rentrer dans l'ensemble de la discographie. Ce ne sera pas suffisant pour les puristes mais bien assez pour les autres.
le 16 octobre 2013
telle est la conclusion de notre mésaventure avec MUSIC-ELITE dont nous n'avons jamais reçu le produit (C.D.) ; en revanche l'affaire a été résolue très rapidement avec une grande facilité : remboursement de la somme avancée ; nous nous sommes alors " fendu " d'une nouvelle commande de cet article ... ailleurs ; pour l'occurrence auprès de LECTURECINEMA (cf, év. notre commentaire les concernant)
le 13 août 2009
A avoir absolument même sans être fan de joe car tout le monde connait ses chansons.
le 4 mai 2013
on l'aime ou pas, quand on aime on apprécie l'ordre et la chronologie des morceaux, à écouter en boucle, actuellement en tournée en France
le 12 mars 2015
Envoi très rapide.
Déçue par les chansons et la qualité. En fait, je le voulais pour l'écouter dans la voiture, mais finalement, j'aime pas trop et j'avance toujours pour tomber sur les chansons les plus connues.
le 27 janvier 2015
Woodstock 1969, "With a Little Help From My Friends " titre des Beatles : inoubliable.Ce CD sorti en 1998 à été remis à jour avec plusieurs reprises de morceaux cultissimes comme "Up Where We Belong " (1982 ) "Unchain My Heart " (1987 ) et la formidable musique du film 9 semaines 1/2 "You Can Leave Your Hat On " (1986 ) Un grand ! disparu en décembre mais on écoutera toujours avec un grand plaisir sa voix rocailleuse.
11 commentaire4 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 novembre 2015
Joe Cocker est très plaisant a écouter avec son timbre de voix remarquable que l'on aime ou pas !!!!
Je possède plusieurs albums de lui........
le 9 juin 2015
L' indispensable y est, récent comme plus ancien, avec même la fameuse reprise des Beatles !
Pour moi, c'est super complet.
le 18 février 2015
Bonne réception de ce CD et de bons moments passés à l'écouter en souvenir du passé. WOODSTOCK n'était pas loin de mes oreilles
le 13 mai 2011
Trés bel abum, dommage que la qualité de l'enregistrement ne soit pas à la hauteur de la prestation de Joe Cocker.
Si vous n'êtes pas audiophile, à consommer sans modération, si vous l'êtes vous serez deçus par l'enregistrement qui manque légèrement de relief.