Format: CD|Modifier
Prix:33,57 €+ 2,49 € expédition

le 20 juin 2001
Une tendresse particulière pour cet album qui fut le premier pour moi. Et ce fut une révélation. Les têtes raides, loin du bruit médiatique ont construit un genre entre ska et java, entre Desnos, Prévert et Vian. Un disque à mettre entre toutes les mains, mais attention risque important d'acoutumance à la bonne musique, et le retour est impossible.
le 3 juillet 2001
Les Têtes Raides sont uniques. Avec cette alchimie toute particulière qui les distingue du lot, les Têtes Raides possèdent une vision parfaitement originale, subtil mélange de chanson réaliste, de jazz, de java et d'accents rock à peine voilés. Oui, c'est clair, l'essayer c'est l'adopter. A vie !
le 30 juin 2013
j'avais découvert par hasard ce groupe et souhaitais le connaître davantage. j'ai aimé cette atmosphère et réécouterai avec plaisir ce cd.