Format: CDModifier

le 4 septembre 2002
Une méga-compilation regroupant tous leurs tubes : 'Something About You', 'Lessons In Love', 'Running In The Family', 'It's Over', etc. Un bon achat si vous désirez découvrir l'univers du groupe. En bonus il y a même un remix de 'Living It Up' par Omar.
le 10 septembre 2004
c'est tout simplement le meilleur de l'excellent groupe et trop méconnu LEVEL 42
un véritable BEST OF! tous les titres que je désirais y sont...
un cd dans mon top20
le 28 décembre 2014
le groupe de tous les temps avec le meilleurs tubes lessons love running the family et plein d autres moins connus produit que je recommande pour les fans de ce groupe
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mars 2007
Groupe trop méconnu avec des morceaux géniaux grâce aux voix superbes de Mark King et Mike Lindup. Perso, ma chanso, préférée est "Children say".
11 commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus