Format: CD|Modifier

le 4 septembre 2002
Une méga-compilation regroupant tous leurs tubes : 'Something About You', 'Lessons In Love', 'Running In The Family', 'It's Over', etc. Un bon achat si vous désirez découvrir l'univers du groupe. En bonus il y a même un remix de 'Living It Up' par Omar.
le 10 septembre 2004
c'est tout simplement le meilleur de l'excellent groupe et trop méconnu LEVEL 42
un véritable BEST OF! tous les titres que je désirais y sont...
un cd dans mon top20
le 28 décembre 2014
le groupe de tous les temps avec le meilleurs tubes lessons love running the family et plein d autres moins connus produit que je recommande pour les fans de ce groupe
le 8 mai 2016
Retrouvailles avec cet excellent groupe qui savait faire de la bonne musique. Ça fait plaisir de se replonger dans cette époque qui nous a gratifié de morceaux originaux et de qualité.
le 27 avril 2016
LEVEL est très bon groupe pop ANGLAISE des années 80.
ce disque rassemble un bon échantillon de leur carrière.
Je le conseille.
le 1 mars 2007
Groupe trop méconnu avec des morceaux géniaux grâce aux voix superbes de Mark King et Mike Lindup. Perso, ma chanso, préférée est "Children say".