5.0 étoiles sur 5 Excellent résumé
Publié le 3 mai 2004 par Clément

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue ...
Connaissant bien ce groupe, je me suis fiée aux commentaires
pour enrichir mes moments musicaux en voiture.
Je m'attendais à plus d'intensité et de vibration mais ma déception vient peut être de l'enregistrement
dont la qualité ne m'a pas paru à hauteur des autres CD de Dire Straits.
Publié il y a 10 mois par M'enfin18

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent résumé, 3 mai 2004
Clément "ordinaryman" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sultans Of Swing: The Very Best Of Dire Straits (CD)
Un excellent best of pour découvrir ce groupe hors du commun. L'inédit Twisting by the pool est super (toutefois présent sur le premier best of sorti 10 ans plus tôt "Money for nothing") et le live de Local Hero est extrêmement émouvant et termine très bien le disque. Un excellent achat pour les amateurs de bonne musique et qui ne connaissent pas bien le groupe.

5.0 étoiles sur 5 Intemporel, 15 novembre 2011
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Je ne me lasse pas de cette compilation que je possède depuis un certain temps, et que je me repasse encore régulièrement.
On retrouve ici les principaux tubes du groupe, entre 1977 et 1995 [1].

Le son m'avait toujours semblé d'excellente qualité, et je me suis rendu compte assez récemment qu'il s'agissait d'un HDCD.

A noter toutefois qu'un autre best of a été édité en 2005, reprenant les tubes du groupe et de Mark Knopfler, sur 2CDs.

______
[1] En réalité, les pistes les plus récentes sont des lives déjà édités en 1993 par Mercury : "Your lastest trick" et "Local Hero"

5.0 étoiles sur 5 Nécessairement un hit..., 2 septembre 2002
Comment un best-of d'un des plus grands groupes de rock de la fin des années 70, années 80 et début des années 90 (!) pourrait-il être autre chose qu'un album fabuleux ?
Tous les succès y sont, plus quelques lives, bienvenus pour doper l'ensemble. A acheter avant de se procurer les autres...

5.0 étoiles sur 5 Dires Straits, 19 mars 2014
La musique est comme "les goûts et les couleurs" : on aime ou on n'aime pas. Moi, j'aime. A vous de juger

5.0 étoiles sur 5 Y a pas de mot, 21 novembre 2002
Chère ami curieux de dire straits, Voici l'album qu'il vous faut. Vous voulez avoir un orgasme auditif, vous voulez pleurer, vous voulez vous mettre à genoux devant votre lecteur CD, vous voulez avoir un nouveau Dieu, vous voulez tout simplement être heureux?? Vous voulez vous rendre compte de ce que c'est qu'un guitariste qui mérite plus le qualificatif d'extra terrestre? Vous voulez vous exstasier sur de la bonen musique?? Alors, achetez cet album, C'EST DE LA BOMBE. Chaque morceau est une perle. Les meilleurs: Sultan Of Swing, Tunnel of love, Local hero, Brother in Arms, Money for nothing... Si vous avez deja écouter ce CD, dirigez vous vers les lives qui ajoutent une dimension suplémentaire à Dire Straits. En conclusion: écoutez ca, vous n'en sortirez pas vivant

5.0 étoiles sur 5 Collection, 18 février 2014
Acquis afin de concourir à l'élaboration d'un projet sur l'histoire du Rock. Un incontournable pour découvrir et plus tard approfondir.

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue ..., 5 février 2014
Connaissant bien ce groupe, je me suis fiée aux commentaires
pour enrichir mes moments musicaux en voiture.
dont la qualité ne m'a pas paru à hauteur des autres CD de Dire Straits.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique., 3 janvier 2014
Michel Monin "Michel" (Rouen, France) - Voir tous mes commentaires
Excellente compilation de ce groupe mythique. On retrouve avec jubilation leurs meilleurs titres.Très bonne qualité musicale. A écouter et réécouter.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne compil, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sultans of Swing - the Very Best of Dire Straits (CD)
Dire Straits fait parti de ma musique préférée et cette Compil est très bien, mais bien sûr il en faut plus.
Malheureusement le premier CD comporte un défaut et le 4eme titre ne passe pas. C'est la raison pour laquelle je ne peux noter parfait.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 août 2013
Bon best of de dire straits qui retrace la carriere de ce groupe mythique et de son guitariste Mark Knopfler.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›