Format: CD|Modifier
Prix:27,77 €+ 2,49 € expédition

le 30 juillet 2013
Album absolument génial, toutes les chansons sont de petits bijoux et la guitare est magique. Toutes les générations de la famille sont adeptes.
le 20 juillet 2013
Acheté suite à des extraits réguliers sur des radios.
Pas vieilli d'un pouce. Quels musiciens ...
A conseiller à toutes générations.
le 31 août 2014
Un album bien sans défaut et du live!
Heureusement que dans cette album il y a la chanson en live de l'album ou il y a un défaut dessus.
le 10 janvier 2013
super quand on aime Dire Straits c'est le meilleur, à écouter sans modération. Du plaisir dans les oreilles. Je le conseille à tout le monde.
le 13 octobre 2014
Bonheur, jubilation! j'avais perdu mon disque, je le retrouve avec bonheur. je l'écoute en boucle! qui pourrait s'en lasser, franchement?
le 18 février 2014
Acquis afin de concourir à l'élaboration d'un projet sur l'histoire du Rock. Un incontournable pour découvrir et plus tard approfondir.
le 18 mai 2003
Consécration ultime pour les Dire Straits avec ce double album réunissant le meilleur de leurs titres enregistrés en studio et en live ajouté à un enregistrement live inédit.Que dire sinon qu'il est absolument à avoir chez soi tant il est superbe:les titres qui ont fait la renommée du groupe n'ont pas pris une ride et ceux qui sont moins connus sont à découvrir sans modération tant ils sont réalisés avec virtuosité.Quant aux clins d'oeil live, ils sont tout simplement époustouflants.L'album live inédit enregistré par le leader Mark Knopfler fourni dans le coffret est tout aussi génial: on peut y découvrir des versions live des titres connus realisées avec punch et maîtrise de la part des musiciens et même une chanson essentiellement jouée au violoncelle,aux allures d'interlude,de toute beauté.En résumé ce coffret est garanti en émotions et mérite vraiment l'achat pour une écoute inoubliable des hits d'un groupe désormais culte.
le 18 juillet 2014
Cet achat répond entièrement à mes attentes dans la découverte de ce groupe mythique tant au niveau des cd que du dvd
le 20 novembre 2010
Trés content de mon achat j'ai redécouvert Dire Strait quel bonheur vde les écouter. Trés bon album que je conseille.
le 28 juin 2010
un album a écouté dans le noir... beaucoup de nostalgie dans cet album, un article à avoir si on aime cet artiste.