5.0 étoiles sur 5 Excellent résumé
Un excellent best of pour découvrir ce groupe hors du commun. L'inédit Twisting by the pool est super (toutefois présent sur le premier best of sorti 10 ans plus tôt "Money for nothing") et le live de Local Hero est extrêmement émouvant et termine très bien le disque. Un excellent achat pour les amateurs de bonne musique et qui ne...
Publié le 3 mai 2004 par Clément

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue ...
Connaissant bien ce groupe, je me suis fiée aux commentaires
pour enrichir mes moments musicaux en voiture.
Je m'attendais à plus d'intensité et de vibration mais ma déception vient peut être de l'enregistrement
dont la qualité ne m'a pas paru à hauteur des autres CD de Dire Straits.
Publié il y a 6 mois par M'enfin18

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 un grand moment de détente, 28 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sultans Of Swing: The Very Best Of Dire Straits (CD)
un album a écouté dans le noir... beaucoup de nostalgie dans cet album, un article à avoir si on aime cet artiste.

5.0 étoiles sur 5 Un coffret d'anthologie..., 18 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sultans of Swing - the Very Best of Dire Straits (CD)
Consécration ultime pour les Dire Straits avec ce double album réunissant le meilleur de leurs titres enregistrés en studio et en live ajouté à un enregistrement live inédit.Que dire sinon qu'il est absolument à avoir chez soi tant il est superbe:les titres qui ont fait la renommée du groupe n'ont pas pris une ride et ceux qui sont moins connus sont à découvrir sans modération tant ils sont réalisés avec virtuosité.Quant aux clins d'oeil live, ils sont tout simplement époustouflants.L'album live inédit enregistré par le leader Mark Knopfler fourni dans le coffret est tout aussi génial: on peut y découvrir des versions live des titres connus realisées avec punch et maîtrise de la part des musiciens et même une chanson essentiellement jouée au violoncelle,aux allures d'interlude,de toute beauté.En résumé ce coffret est garanti en émotions et mérite vraiment l'achat pour une écoute inoubliable des hits d'un groupe désormais culte.

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sultans of Swing - Deluxe Sound & Vision (Coffret 2 CD et 1 DVD) (CD)
Cet achat répond entièrement à mes attentes dans la découverte de ce groupe mythique tant au niveau des cd que du dvd

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 7 décembre 2005
Par Un client
Dommage qu'une part si importante soit consacré au dernier album qui n'est pas selon moi le meilleur.

5.0 étoiles sur 5 OUI OUI OUI ! ! !, 3 septembre 2011
Quand je pense que je n'avais aucun disque de ce groupe mythique !

Le mal est réparé et doublement réparé puisque j'ai aussi acheté :
All The Roadrunning [CD]
Emmylou Harris, Mark Knopfler
Label: Mercury Records
ASIN : B000EXZ9P4

Somptueux.

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 octobre 2011
Coli de qualité, envois soigné. Je recommande tout particulièrement ce vendeur. La marchandise est conforme a ce que nous pouvons trouvé dans les commerces

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›