5.0 étoiles sur 5 J'adoooooore !
Je cherchais un best of d'Etienne Daho que j'adore. Eh bien c'est LE best of !!!
Que de souvenirs en écoutant tout ces titres. Ce sont mes années ado, et j'y replonge complètement en les écoutant...en boucle !
Je le recommande totalement !
Publié il y a 8 mois par delattre

3.0 étoiles sur 5 tres bon best off
Pour ceux qui aiment le son des années 80/90 , je recommande vivement à écouter dans les embouteillages ...ou ailleurs
Publié il y a 2 mois par ZEBULON

5.0 étoiles sur 5 J'adoooooore !, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of singles d'Etienne Daho (CD)
Je le recommande totalement !

5.0 étoiles sur 5 Ultra Best Hit !, 20 mai 2012
Quand j'étais en train d'étudier le français a l'école à Genève, "Duel au soleil" était la première chanson que mon cousin, Eric m'a présentée. C'était superbe! On a montré la beauté de la langue française au maximum! La mélodie est très émouvante et la voix d'Etienne est très belle et douce. Les paroles sont très romantiques! Depuis cette chanson j'ai commencé à ramasser ses CDs.
Qui est cet artiste? Étienne Daho est une grande star française en Europe. Si on aimerait connaître l'Europe, d'abord il faut écouter les chansons d'Etienne Daho. Souvent c'est lui qui écrit les paroles éclatantes et produit les chansons. Il est vraiment doué comme un poète. Les mélodies sont composées par plusieurs personnes qui sont excellentes! Ce CD contient les 20 meilleures chansons d'Etienne. On dit "Best". Le prix est uniquement 12 euros, pas du tout 100 euros. Réfléchissez, les artistes japonais! Les femmes, ne vous inquiétez pas! Quand je l'ai regardé à la télévision, il est beau et sexy, bien sûr il est grand et ses jambes sont longues!
Surtout les meilleures chansons sont No.2 Le premier jour, le matin je prends un café au café à Paris, j'explose mon sentiment et je change ma vie tout de suite, pourquoi pas? C'est essentiel. No.12 Un homme à la mer, je te caresse avec mes yeux. Très romantique! J'ai essayé avec mes chats, mais ils m'ont ignorée! Gourmands! No.13 Des heures hindoues, No.14 Bleu comme toi, No.15 Duel au soleil, No.16 Epaule tattoo. No.19 Le grand sommeil, je veux rester au lit toute la journée, car il y a encore ton parfum. Mais la mélodie de cette chanson est difficile pour s'habituer. Il faut l'écouter plusieurs fois.
Voilà tout le monde et tous les hommes d'affaires, étudiants Japonais, Asiatiques et Américains qui apprennent le français, vous pourriez l'acheter. J'imagine que vous êtes tourmentés par la conjugaison des verbes. Si je dis poétiquement "Les armes débordent", n'est-ce pas? Sûrement notre Étienne chéri vous consolera.
DUEL AU SOLEIL-Étienne Daho

5.0 étoiles sur 5 Très bon éventail du talent de Daho, 8 juillet 2014
De nombreux titres des différents albums.
Tout le talent d'Etienne Daho, à écouter avec toujours autant de plaisir.
Des mélodies et paroles sur une voix chaude et apaisante.

3.0 étoiles sur 5 tres bon best off, 22 juin 2014
ZEBULON (l'isle-adam,val d'oise) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Imparfait mais c'est pour ça !, 28 mars 2014
il est encore là donc il est au présent tout en étant imparfait ! Et c'est tant mieux !! Encore "repeat all"

4.0 étoiles sur 5 Une bonne retrospective du parcours de Daho, 28 janvier 2005
Antoine Krieger "antoine krieger" (Williamsburg, VA, USA) - Voir tous mes commentaires
Ce disque constitue une bonne retrospective du parcours de Daho: du funk(Il ne dira pas) a la drum'n'bass( au recommencement) en passant par l'electro-pop(le grand sommeil, week-end a Rome), Daho a su toucher a tout sans jamais perdre sa patte(il y a une melancolie recurrente dans ses chansons). Certes, certains arrangements sonneront demodes mais cela rappellent des bons souvenirs a l'auditeur, lui donneront envie de danser et c'est la l'essentiel.

5.0 étoiles sur 5 Un classique de la pop, 5 janvier 2006
Daho léger en apparence seulement. Des musiques magiques, une athmosphère enveloppante et des paroles justes et merveilleusement écrites. On mets le CD et on est parti pour un voyage où on sourit et on danse.

5.0 étoiles sur 5 Daho, 31 août 2014
J'adore, toutes les chanson que j'aime.... Aux fan de Daho certainement un cd à avoir. je l'écoute tout les jours.

4.0 étoiles sur 5 Best Daho, 20 mars 2011
très bon best !
Ne connaissant pas vraiment sa musique, j'ai donc appris à travers cet album à l'aimer.
(beaucoup de grand titre).

4.0 étoiles sur 5 Bon CD pour les adeptes, 18 juillet 2010
On retrouve l'essentiel de Daho dans cette album et même un peu plus. Un bon choix pour un résumé de l'artiste.