• Chante

Format: CD|Modifier
Prix:13,35 €+ 2,49 € expédition

le 31 décembre 2009
auteur-compositeur-chanteur reconnu,nous aimons ces mélodies reflétant une partie de notre parcours du chemin de la vie
le 21 janvier 2012
Ce cadeau a apporté à ma maman, très jeune d'esprit ce qu'elle recherchait:du romantisme,de la douceur dans les textes riches en images de la nature et des sentiments vrais,des mélodies apaisantes:du rêve.
le 18 décembre 2013
Un artiste exceptionnel, fidèle à lui-même dans ses titres et interprétations. Je recommande cet achat à tous ceux qui aiment la bonne musique de variété de qualité.
le 18 septembre 2014
Plaisir d'entendre ou ré entendre ses chansons, quel plaisir... moi en tout cas j'adore tout simplement...et je le recommande à ceux qui aiment cet artiste