undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 28 juin 2014
écoutées et vous verrais par vous même (ce ci est une histoire racontée musicalement de AZ) dommage pas de réédition
le 3 juillet 2001
Bonne idée que cette édition en cd du Piano sous la mer du compositeur Saint-Preux qui connut son heure de gloire dans les années soixante-dix. Même si cette musique a quelque peu vieille, elle s'écoute encore aujourd'hui.
le 15 novembre 2004
Je m'attendais à une musique plus calme et agréable à écouter. Musique relaxante ou d'ambiance. Il y a 2 ou 3 mélodies de piano plutôt sympathique, pour le reste Saint Preux fait intervenir trop d'instruments et de sons plutôt en décalage. Ne vous attendez pas d'être serein après l'écoute !
le 14 février 2002
c'est trop cool jadore c bien je love a fond saint preux surtout labum du piano sous la mer c trop bien!!!!!!!!
acheter le c'est cool!!!!