5.0 étoiles sur 5 Quelle miracle!, 20 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tour de la question - Live (CD)
Je suis japonais.J'habite au Japon.Le Francais n'est donc pas ma langue maternelle. D'ailleurs,les paroles de Solaar est un peu difficille pour moi. Mais ces CDs ont dissipe tout-a-fait mes difficultes. Ce live depasse n'importe quelle barriere. Je les ai fait ecouter mes amis japonais, qui m'ont dit unanimement "C'est super". Le Tour de la question est universellement apprecie meme par les gens qui ne comprennent pas le francais.A mon avis, la voix de Bambi Cruz complete celle de Solaar qui est un peu reservee. Les Francais, achetez cet album. Ce sera votre tresor!

5.0 étoiles sur 5 perfection du rap, 18 mai 2001
Par Un client
Si vs aimez solaar, si vs aimez le rap, si vs aimez le français et bien sur si vs aimez la musique, cet album est essentiel. Il n'y a que des tubes et pour moi, désigner les 3 meilleures est un casse-tête chinois. Des jeux de mots, des phrases qui tapent, un peu de poésie, c'est excellent. En + il ya les conditions du live et certaines chansons st bien mieux que sur leur album (bouge de là). A ne pas rater!

4.0 étoiles sur 5 Total Live !, 3 juillet 2001
Par Un client
Un double cd Live de MC Solaar en grande frorme qui interprète ses meilleurs morceaux, de caroline à Obsolète tout y passe, c'est super. Un bon son et une ambiance d'enfer.