5.0 étoiles sur 5 Attention les oreilles, 3 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made in love (CD)
La première écoute nous fait peut-être survoler un peu rapidement cet étonnant album ; mais un peu d'attention et l'on découvre alors ces textes émouvants cachés derrière une guitare et un piano qui certes ne nous font pas danser toute la nuit mais nous font frémir d'un mélange de mélancolie, de tristesse et de joie profonde indescriptible.
Ainsi des titres comme "Chanson d'ami", "La vie devant moi" ,"Tous des anges", le péchu "Cyber" ou encore le déchirant "Femmes téfales" pour ne citer qu'eux réveillent une nostalgie ténébreuse aux couleurs de cet album, jouant avec les mots et nos émotions au fil d'une musique envoûtante.
Sans faillir à sa réputation de fée des mots, Zazie signe donc un album doux et grave, qui mérite plus qu'une écoute superficielle pour en apprécier toute la profondeur.
Un disque personnel à s'approprier absolument!
NB : La majorité des titres de cet album sont en version live sur l'album "Made in live" (et sur son DVD, qui mérite le coup d'oeil!!).

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made in love (CD)
Petit rappel des faits: Zazie vient d'être matraqué à la radio avec les single de son précédent album "Zen". Autant dire qu'elle a la pression... Et quelle réussite, encore mieux que les 2 premiers, mam'zelle Zazie revient avec des chansons où filet de voix accompagne guitares électrique, drôle de mix diront certains, magnifique diront les fans

TOUS DES ANGES L'album démarre ainsi (ou plutôt ne semble pas démarer) texte superbe et mélodie envoûtante un très bon 1er single tout à fait représentatif de l'album.

CA FAIT MAL ET CA FAIT RIEN Nous voilà parti avec le 2ème single et les problèmes de couple, l'une de mes préférée (à noter le très bon clip).

FEMME TEFALE Musique douce et voix fluette en un mot magnifique, mon coup de coeur.

MADE IN LOVE Texte engagé sur l'apparence physique, éponyme de l'album, une superbe chanson.

CYBER Chanson sautillante et révélatrice, un hymne à tout une génération.

LA PREUVE PAR TROIS Chanson où se mêle jeux de mots mathématiques et guitare endiablée, amusante et agréable.

TOUT LE MONDE Surement la moins aboutit de l'album mais qui prend toute son ampleur en Live. A noter un petit clin d'oeil à Jean-Marie!

AUTANT DE PEINE QUE TOI Musique magnifique et texte qui va avec, une très belle chanson.

LA VIE DEVANT MOI Texte digne du plus grand Zazie, qui marque, et musique qui met assez mal à l'aise. Une merveille!

SOUS LE VOILE Hommage aux femmes Musulmanes et leurs désir de rêve, un grand cru encore.

STOP Chanson écolo et drôle dans son traitement, vraiment sympa.

CHANSON D'AMI Il est des chansons qu'on oubliera jamais, qui vous trottent toujours dans un coin de la tête, qui vous mettent la larme à l'oeil, bref c'est une chanson culte. La plus belle de tous les album de Zazie.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 4 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made in love (CD)
Zazie nous offre un deuxième album qui frôle la perfection ! Des textes touchants mais surtout vrais sur des thèmes divers et variés (Racisme, Critique acerbe de la modernité, condition des femmes, l'amour etc....), musicalement l'évolution est nette, bref un petit chef d'œuvre a lui tout seul. C'est d'ailleurs pas pour rien que Zazie a rencontré le succès avec 3 extraits de l'album ! Comment peut on oublier « Tous Des Anges » « ça Fait Mal Et ça Fait Rien » et « Tout Le Monde » ? ? Zazie est une véritable petite perle de la chanson française, cet album le prouve. Vous n'avez pas encore ce bijou, et bien n'attendez plus !
MON TOP 5
1. Chanson D'Ami
2. Autant De Peine Que De Toi
3. Tout Le Monde
4. Made In Love
5. Tous Des Anges

5.0 étoiles sur 5 POESIE MODERNE, 25 janvier 2001
aurelie (antibes cote d azur) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made in Love (CD)
Beaucoup d emotions se degagent des melodies de cet album. Des themes comme le racisme ,l' ecologie la desillusion amoureuse sont abordes de facon poetique. cet album confirme l artiste complete qu est zazie

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made in love (CD)
Zazie a produit un CD d'une excellente facture.
Tout est beau et poétique.
Je voulais ce CD depuis fort longtemps.
A recommander.
Livraison toujours aussi efficace.

5.0 étoiles sur 5 ce cd comme tout les autres de zazie ..., 13 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made in love (CD)
mérite ses 5 *****, sans discution possible, elle est là, elle nous charme, sa voix est tellement belle, que dire de plus, c'est une grande de chez les plus grandes.

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 4 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made in love (CD)
Après "Je,tu,ils" et "Zen",Zazie écrit l'album "Made in love".Je trouve que c son plus bel album (les autres son bien aussi),elle a "résumé" la société,elle l'a représente à travers ses chansons Les jeunes,les parents,les amis...nous sommes tous représentés avec une critique de la société moderne (Cyber,Made in love...).
Un album a ne pas manquer!!!

5.0 étoiles sur 5 des textes engages, un son original, rare meme, 23 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made in love (CD)
zazie fait parfaitement passer ses messages, tres bien amenés. un son original et qui constitue un vrai plaisir pour les oreilles. inepuisable !!!

Made in love
Made in love de Zazie (CD - 2009)