le 8 novembre 2002
La réussite de cet album tient peut être avant tout à la personalité très attachante du kid(cet ancien de la scène indé franchouillarde), car dans cette "grande histoire d'amour" on sent justement une envie,une méticulosité,une générosité en un mot un désir de faire partager le moindre beat ou napage de synthé.Cet attitude très charnelle chez un compositeur,kid loco la fait partager tout au long de ce double album oû les perles s'enchainent les unes après les autres sans que l'auditeur complètement ennivré n'y trouve à redire.De relaxin' with cherry en passant par she's my lover et de sister curare(on sent la culture rock du bonhomme) oû encore cosmic supernatural le kid n'a de loco que le nom car pour le reste il sait très bien oû nous emmener.Chapeau bas mister.
le 1 mai 2002
Kid loco mérite d'être connu dans le monde trip hop et musique d'ambiance.j'ai découvert un CD multi-facettes, tantôt romantique, tantôt envoûtant. Un CD à écouter seul ou à deux; avec une lumière tamisée, un verre à la main et on se laisse aller au son des violons, de la guitare, on passe de la country cool avec Relaxin' with Cherry au voix Hindoux avec She's my Lovers. Bref un concentré de bonheur pour nous faire oublier nos petits soucis quotidiens.
le 1 mai 2002
le 7 mai 2002
mélange de genres, c'est à mon avis ce qui caractérise le mieux cet production du kid. A la fois exotiques, électroniques,... ; le moderne avec le plus ancien, bref, tous y est!
c'est rafraichissant et captivant, on se laisse guider par les sons et le rhytme.Et en plus, c'est un double album; que demande le peuple?sublime.
le 10 octobre 2005
Oui, Imbattable. Si vous aimez ça, Tosca, Kruder&Dorfmeister, Oi Va Voi ou surtout Lemon Jelly sont à deguster sans aucune modération. Trés agréable au fond d'un sofa autant qu'en gesticulant tranquillement. Imparable pour une soirée douce, sucrée et sans prise de tête.
le 25 septembre 2001
une caresse!!! , on se laisse bercer et ennivrer par cette musique voluptée ....