Format: Jouet|Modifier

le 22 septembre 2011
Excellent rapport qualité/prix. Modèle plus récent que celui vintage de ma jeunesse. Excellent souvenir de ce jouet et envie de transmettre ces heures de jeux à mon fils.
Je lui ai offert à 10 mois Je n'ai pas eu besoin de lui montrer son fonctionnement bien longtemps. En tournant le cadran, il fait "dring dring" ce qui fait bcp rire mon fils, longue ficelle pour tirer le téléphone et en roulant les yeux bougent.
Il correspond à mes attentes.
Jouet d'une grande simplicité mais qui intéresse bcp. Mon fils met le combiné à la bouche qd je lui dis "allo!" mais c'est sa manière à lui de s'en servir alors que ça ne fait que qqs jours qu'il a eu. Il arrive d'un coup de main à faire tourner le cadran; utilisation des plus simples.
Vendeur efficace et très rapide. Envoi nickel.
le 30 décembre 2010
Je l'ai offert à ma fille de 11 mois qui commence tout doucement à l'exploiter...
Yeux qui bougent de haut en bas,
Roues à léger bruit de friction, lorsqu'on tire le téléphone,
Dring-dring mécanique lorsqu'on compose les chiffres au lâcher,
jolies couleurs vives .......
Attention : le câble reliant le boitier au combiné n'est long que de 10 cm environ. Il s'entortille un peu quand il n'est pas étiré.
Certainement pour des raisons de sécurité ! (minimise le risque d'étranglement)

Voilà ! Système de téléphone à l'ancienne (les enfants ne comprennent pas du premier coup à quoi ça sert)MAIS sympa et pas cher pour un jouet de qualité ! Sans piles !
le 8 novembre 2015
Le plus : gros voyage en enfance pour les parents qui déballent frénétiquement la boite en carton pour retrouver la réplique exacte du jouet de leur enfance ( "fais le rouler, les yeux vont bouger !!" )
Le moins : ce jouet simule un objet qui n'a aucun sens pour les enfants d'aujourd'hui ... gros moment de solitude lorsqu'on explique laborieusement à la grande soeur que c'est censé représenter un téléphone ...

Au final, très bon achat, j'attends qu'il soit mis de côté par son destinataire et je me le mets de côté.....
le 8 avril 2014
Déçue de cet article, j'avais lu les commentaires comme quoi le fil était très court, je m'était dit que c'était sûrement pas si court que ça mais en fait si; je ne recommande pas cet article :(
le 16 mai 2014
Une valeur sûre depuis des générations, un grand classique qui fait très plaisir aux grand parents. Bébé s'amuse beaucoup avec dès 10 mois
le 25 août 2013
mon fils de 9 mois aime ce téléphone, il aime tourner la roulette des numéros car elle fait du bruit. Il n'a pas encore compris l'utilité du combiné, mais je peux déjà dire que le fil et 3x trop court! il ne peut même pas le porter à sa bouche alors à son oreille...!
le 20 avril 2013
Très beau jouet pour enfant, mais le fil du combiné est tout de même trop court. Donc il est difficile de le faire rouler.
Mais je pense que c'est une mesure de sécurité pour ne pas inciter l'enfant à le mettre autour du cou.
le 6 mai 2013
Jouet de bonne qualité expédié d'Allemagne. Cordon du téléphone un peu court, mais pour éviter la strangulation, donc positif niveau sécurité. Jouet traditionnel qui plaît à tous les âges. Facile à déplacer, suivre ou tirer!
le 5 mars 2016
On a offert ce téléphone à ma fille de 11 mois.
Elle adore faire semblant de porter la main à l'oreille quand on dit "Allô ?", mais là, le fil du combiné est tellement court que quand elle l'a fait, c'est tout le téléphone qui s'est retrouvé suspendu dans les airs !
Et qu'on ne me dise pas que c'est pour une question de sécurité, vu la longueur du fil qui sert à tirer ! ...
Dès lors, quel est l'intérêt d'un tel jouet, un TÉLÉPHONE, si on ne peut même pas s'en servir correctement ?
J'ai donc démonté le combiné et le boîtier (vis cruciformes) et remplacé le cordon par une grosse ficelle d'une taille plus adaptée. C'est très facile et rapide à faire.
Maintenant, c'est bien plus sympa.
le 11 janvier 2013
Disponibilité
Article introuvable chez le fabriquant donc pécieux pour moi jeet l'enfant l'avait beaucoup aimé l'avais déjà offert il y a quelques années