5.0 étoiles sur 5 amusant
Je ne m'attendais pas à une aussi bonne qualité à ce prix là. Mon petit garçon n'est pas très délicat mais ce jouet est super solide. A conseiller pour les fans.
Publié le 7 juin 2012 par beauty_krusty

3.0 étoiles sur 5 Fragile
C'est un jouet très bien fait mais malheureusement pas très solide
Inadapté pour les enfants de moins de 4 ans.
Publié il y a 17 mois par Virginie bernard

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 amusant, 7 juin 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flair - Personnage Toy Story: Slinky Dog Jr (Import Grande Bretagne) (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 deco ou jouet, 16 mars 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
En déco ou en jouet "zigzag" fait le bonheur de mon petit garçon seul petit bémol : la ficelle n'est pas assez longue pour que l'enfant puisse en profiter, dans ce cas il aurait presque fallut qu'elle ne soit pas là.

3.0 étoiles sur 5 Fragile, 16 janvier 2014
C'est un jouet très bien fait mais malheureusement pas très solide
Inadapté pour les enfants de moins de 4 ans.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 31 décembre 2014
Assez déçue. Chien riquiqui, et au bout de 24 heures le ressort est déjà déformé. Les fabricants se doutent bien qu'un enfant va le porter et le balancer dans tous les sens, dommage qu'ils n'aient pas pensé a remédier a cela. Mais mon fils est assez satisfait. (En revanche impossible de le faire marcher avec ses minis minis roulettes il ne faut pas rêver)
Si j'avais su j'aurais pris la plus grande version.

4.0 étoiles sur 5 Sympa mais ..., 26 octobre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
conforme à nos attentes, pas tres grand, mais bonne qualité, Et... quelle drole d'idée d'avoir mis la laisse au milieu du front du chien !?!
Sur la photo on ne fait pas forcément attention (en plus l'une des images est synthétique donc pas représentative), mais le cordon sort d'un trou au milieu du visage de zigzag...

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 21 février 2014
Petit modèle très sympathique; Il y a une ficelle au milieu du ressort, je croyais que c'était un élastique mais il n'en est rien. C'est dommage car cela ne permet pas de déplier le ressort (mais cela évite aussi qu'il s'emmêle).
Plus petit que l'original je pense, mais suffisant pour un enfant de 5 ans.

3.0 étoiles sur 5 sans plus., 26 décembre 2013
c'est plus une figurine avec des minuscules roulettes sous les pattes et un tout petit bout de ficelle a peine 20 cm.il a l'air assez solide a voir avec le temp si il resiste au haute voltige avec de mon fils de 3 an.

5.0 étoiles sur 5 Toy stori, 16 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ma fille de quatre ans en est ravie il complète sa collection des personnages du dessin annime , et elle s'amuse a refaire des scènes et se prête au jeux sans retenue .

4.0 étoiles sur 5 zig zag, 21 juillet 2013
ce petit jouet de toy story a fait le bonheur de mon fils
il est vraiment comme dans le film
et a été livré très rapidement
je le recommande

4.0 étoiles sur 5 Bien, 26 février 2014
Chien de Toys Story, très mignon mais son corps en ressort fini par devenir tout mou au bout d'un moment (forcément les gosses s'amuse à tirer dessus)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›