le 7 juin 2012
Je ne m'attendais pas à une aussi bonne qualité à ce prix là. Mon petit garçon n'est pas très délicat mais ce jouet est super solide. A conseiller pour les fans.
le 21 février 2014
Petit modèle très sympathique; Il y a une ficelle au milieu du ressort, je croyais que c'était un élastique mais il n'en est rien. C'est dommage car cela ne permet pas de déplier le ressort (mais cela évite aussi qu'il s'emmêle).
Plus petit que l'original je pense, mais suffisant pour un enfant de 5 ans.
le 16 mars 2011
En déco ou en jouet "zigzag" fait le bonheur de mon petit garçon seul petit bémol : la ficelle n'est pas assez longue pour que l'enfant puisse en profiter, dans ce cas il aurait presque fallut qu'elle ne soit pas là.
le 16 janvier 2014
C'est un jouet très bien fait mais malheureusement pas très solide
Inadapté pour les enfants de moins de 4 ans.
le 31 décembre 2014
Assez déçue. Chien riquiqui, et au bout de 24 heures le ressort est déjà déformé. Les fabricants se doutent bien qu'un enfant va le porter et le balancer dans tous les sens, dommage qu'ils n'aient pas pensé a remédier a cela. Mais mon fils est assez satisfait. (En revanche impossible de le faire marcher avec ses minis minis roulettes il ne faut pas rêver)
Si j'avais su j'aurais pris la plus grande version.
le 26 octobre 2013
conforme à nos attentes, pas tres grand, mais bonne qualité, Et... quelle drole d'idée d'avoir mis la laisse au milieu du front du chien !?!
Sur la photo on ne fait pas forcément attention (en plus l'une des images est synthétique donc pas représentative), mais le cordon sort d'un trou au milieu du visage de zigzag...
le 26 décembre 2013
c'est plus une figurine avec des minuscules roulettes sous les pattes et un tout petit bout de ficelle a peine 20 cm.il a l'air assez solide a voir avec le temp si il resiste au haute voltige avec de mon fils de 3 an.
le 16 octobre 2013
Ma fille de quatre ans en est ravie il complète sa collection des personnages du dessin annime , et elle s'amuse a refaire des scènes et se prête au jeux sans retenue .
le 26 décembre 2015
Le ressort n'a même pas duré plus de 3 heures...trop fragile... trop déçu. ..n'acheter pas ce produit... je n'ai plus l'emballage mais est il sous garantie?.
le 21 juillet 2013
ce petit jouet de toy story a fait le bonheur de mon fils
il est vraiment comme dans le film
et a été livré très rapidement
je le recommande

Voir toutes les 2 questions avec réponses.