5.0 étoiles sur 5 amusant
Je ne m'attendais pas à une aussi bonne qualité à ce prix là. Mon petit garçon n'est pas très délicat mais ce jouet est super solide. A conseiller pour les fans.
Publié le 7 juin 2012 par beauty_krusty

3.0 étoiles sur 5 Fragile
C'est un jouet très bien fait mais malheureusement pas très solide
Inadapté pour les enfants de moins de 4 ans.
Publié il y a 6 mois par Virginie bernard

5.0 étoiles sur 5 amusant, 7 juin 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flair - Personnage Toy Story: Slinky Dog Jr (Import Grande Bretagne) (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 Fragile, 16 janvier 2014
C'est un jouet très bien fait mais malheureusement pas très solide
Inadapté pour les enfants de moins de 4 ans.

4.0 étoiles sur 5 deco ou jouet, 16 mars 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
En déco ou en jouet "zigzag" fait le bonheur de mon petit garçon seul petit bémol : la ficelle n'est pas assez longue pour que l'enfant puisse en profiter, dans ce cas il aurait presque fallut qu'elle ne soit pas là.

3.0 étoiles sur 5 bof !, 13 janvier 2011
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
le principe est sympa mais en réalité bof ! car la ficelle est toute toute petite ! et pour que ça fonctionne il faut tirer le chien lentement ! bref pas un jouet pour mon enfant de 2 ans un peu rapide !

5.0 étoiles sur 5 zig zag, 8 juillet 2014
ce jeu est très bien, pour reconstruire l'univers de toy story, mon fils y joue pendant des heures. grands mercis.

4.0 étoiles sur 5 tip top, 20 mars 2014
objet vraiment sympa à offrir ! bon, la laisse au milieu du visage n'est pas très belle, mais une fois coupé il est parfait !

2.0 étoiles sur 5 Article trop petit, 12 mars 2014
Je m'attendais à ce que le chient soit plus grand que ça. Et le ressort ç'est décolé coté tête du coup ne tient pas bien

4.0 étoiles sur 5 Bien, 26 février 2014
Chien de Toys Story, très mignon mais son corps en ressort fini par devenir tout mou au bout d'un moment (forcément les gosses s'amuse à tirer dessus)

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 21 février 2014
Petit modèle très sympathique; Il y a une ficelle au milieu du ressort, je croyais que c'était un élastique mais il n'en est rien. C'est dommage car cela ne permet pas de déplier le ressort (mais cela évite aussi qu'il s'emmêle).
Plus petit que l'original je pense, mais suffisant pour un enfant de 5 ans.

3.0 étoiles sur 5 sans plus., 26 décembre 2013
c'est plus une figurine avec des minuscules roulettes sous les pattes et un tout petit bout de ficelle a peine 20 cm.il a l'air assez solide a voir avec le temp si il resiste au haute voltige avec de mon fils de 3 an.