le 7 mai 2014
identique a celui du dessin animé,mon fils est fan de toy story il était aux anges quand nous l avons reçu,il dort avec tous les jours!
le 24 avril 2014
la taille et la ressemblance correspondent au personnage du film! Rien a dire !
Parfait pour les collectionneurs comme moi =)
le 8 novembre 2014
Parfait visuellement et de la bonne taille, mon Loulou va être ravi a Noël! Reste à voir pour la solidité mais il a l'air costaud.
le 7 mars 2016
Ce zigzag à une taille tout à fait convenable, plutôt joli, mais assez fragile. Il serait mieux posé près d'autres personnages du film comme déco sur une étagère, que pour réellement jouer avec. Le vrai point négatif concerne la grosse marque sur la gueule. C'est tellement dommage. Ma petite fille me demande de "le nettoyer pour le rendre beau". Malheureusement, je ne peux rien faire.
le 11 avril 2015
Je suis très contente de cet article, mais déçu par le fait de ne pas l'avoir ressus dans la boîte vintage présenter sur le site et d'avoir reçu la boîte classique, l'emballage était correct mais l'expédition très décevante. Quelques petits défaut sur la figurine mais sa reste minime. Bon produit
le 14 décembre 2015
18 mois, ça me semble un peu petit pour ce jouet. Mon fils a 3 ans et c'est déjà pas facile de lui faire comprendre d'y aller doucement pour ne pas détendre le ressort. A voir donc en fonction de "l'énergie" de l'enfant. Sinon, super réplique du zig-zag. Rien à dire.
le 9 février 2015
Je suis satisfait de cette commande. Le chien n'est pas petit Mais grand donc je suis assez content !
Mais le seul soucis c'est qu'il y a une petite corde dans sa tête juste au milieu c'est dommage…

Le prix n'est pas chère profitez chèr Fan De Toy story
le 4 avril 2016
Le produit est conforme à la description. Malheureusement, je suis déçue des conditions d'envoi. Le bordereau a été collé à même la boîte vintage. De ce fait, toute l'illustration s'est arrachée.. A ce prix, autant prendre le chien dans l'emballage le plus récent..
le 4 octobre 2015
Ma fille a été conquise. Elle s'amuse bien avec lui. Le mécanisme est simple pour maintenir la tenue du chien à une certaine longueur d'étirement du ressort. Bien pensé, bien fait. Taille du jouet honorable pour le prix. Bon produit.
le 7 février 2015
ATTENTION ARNAQUE !!!!!!!! Le jouet reçu n'est pas celui présenté dans l'annonce, c'est un pauvre jouet en plastique de très mauvaise qualité.Déçu !!! Dernière commande sur ce site.