5.0 étoiles sur 5 ZIGZAG TOY STORY
Produit identique a la description,superbe jouet pour ceux qui aime TOY STORY.
Amazon site de reference commandez les yeux fermés
Publié le 31 janvier 2011 par david

3.0 étoiles sur 5 Zigzag
Je suis très contente de cet article, mais déçu par le fait de ne pas l'avoir ressus dans la boîte vintage présenter sur le site et d'avoir reçu la boîte classique, l'emballage était correct mais l'expédition très décevante. Quelques petits défaut sur la figurine mais sa reste minime. Bon produit
Publié il y a 24 jours par Elise Fages

3.0 étoiles sur 5 Zigzag, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flair - Le chien à ressor Zigzag - Toy Story (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Bonne commande !, 9 février 2015
Je suis satisfait de cette commande. Le chien n'est pas petit Mais grand donc je suis assez content !
Mais le seul soucis c'est qu'il y a une petite corde dans sa tête juste au milieu c'est dommage…

Le prix n'est pas chère profitez chèr Fan De Toy story

1.0 étoiles sur 5 Zigzag, 7 février 2015
ATTENTION ARNAQUE !!!!!!!! Le jouet reçu n'est pas celui présenté dans l'annonce, c'est un pauvre jouet en plastique de très mauvaise qualité.Déçu !!! Dernière commande sur ce site.

4.0 étoiles sur 5 Correspond à la description de l'article, 1 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce jouet correspond tout à fait à se qui est écrit dans le descriptif de l'article. Seul petit bémol, c'est la longueur de la laisse, mais sécurité oblige...

3.0 étoiles sur 5 Chien fidèle au dessin animé, 7 août 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Fidèle au personnage du dessin animé, Zig-Zag tend et détend son long ressort pour la plus grande joie des enfants qui peuvent le promener par sa laisse.

1.0 étoiles sur 5 Attention image trompeuse, 12 janvier 2013
Nous pensions recevoir le Slinky Dog de james industries tel que celui que l'on peut voir sur l'image. Ce n'est pas du tout le cas. A la place nous avons reçu la version toy story de disney. Grosse deception.

1.0 étoiles sur 5 Pas tres ludique, 2 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Pas tres amusant.
Dans la collection Toy Story, je recommande plus le Monsieur Patate electrique, qui parle et qui perd tout quand on crie. Tres drole.

Flair - Le chien à ressor Zigzag - Toy Story