Format: CD|Modifier

le 4 juin 2014
Quelle erreur j'aurais pu commettre si j'avais retourné ce double CD ! puis comme par instinct je l'ai écouté et vraiment il est remarquable. Du grand Haendel - puissant, riche, inspiré de son séjour en Italie
le 30 juin 2013
Superbe à tous points de vue. ertyu rtyu ety ertyui sdfgh dfghj fghj xvbn xcvbn, ghjkl hjkl yuiop ghjk cvbn
le 22 juin 2014
Certes, cette version a été très intéressante en son temps, et je l'avais beaucoup aimée. Mais depuis, il y a eu d'autres interprétations beaucoup plus chargées d'émotion....Ce qu'a fait Andrew Parrot restera dans les annales, mais je reconnais que j'ai été déçue
le 17 mars 2013
J'ai beaucoup aimé, mélange de d'instruments et de voix magnifiques.
Aide à la méditation et à la prière. J'ai adoré.
le 19 février 2014
je cherchais a renouveler ma discothèque microsillon par des cd j'ai acheté cette œuvre et le cd me satisfait bien très belle oeuvre
le 30 janvier 2013
L'envoi a été très mal emballé, le CD non protégé, le boitier est complètement cassé et en deux parties non solidaires.
Je ne sais même pas comme se faire envoyer un nouveau boitier et la procédure de renvoi du CD semble bien complexe.
Merci de me dire comment obtenir un nouveau boitier sans frais..