Format: CD|Modifier

le 25 février 2001
Arrivée en fanfare de ce nouveau groupe américain, qui se révèle très rapidement avec leurs nouvel album dont presque toutes les chansons sont excellentes, mais attention aux ames sensibles, Slipknot est une pure bombe du Métal, et je vous conseille surtout "Sic", "Surfacing", "Wait and Bleed", "Get this", etc... De toute façon, les amateurs, et surtout bons connaisseurs de bon métal et néo-métal ne seront pas déçuent !!!
le 10 octobre 2000
je trouve que le cd est tout simplement génial,ce groupe exprime vraiment ce qu'il ressent meme si ils passent par la violence. je respecte vraiment leur travail et tout ceux qui les critiquent n'ont qu'à essayer de faire ce qu'ils ont fait!
le 15 octobre 2011
L'album fut intégré dans le classement des 50meilleurs album de metal de tout les temps ,L'album du groupe le plus vendu a se jour ... Vous voulez des détails ou vous avez compris ? 9 mecs Masqué Débarque sur la scène du Metal et renverse tout pour l'éternité . Ce groupe a marquer son nom dans la pierre et dans les mémoires.
Cette album une tuerie . Qu'on me dise qu'il n'est pas écoutable je ne comprend pas . je ne me lasserai jamais de l'écouter. Un chef d'oeuvre. Seul Un crochet de tyson dans la figure peut nous réveiller. Des chanson puissantes , Une voix Rockkk. Des guitares en harmonie , un batteur déchaîné . Sans oublier le regretter Paul gray a la basse. Que dire de cette album Je l'est résumer dans les deux premières Phrase de mon commentaire .
A écouter Absolument , une véritable expérience audio.
Attention Vos oreilles.
le 11 septembre 2010
c'est le meilleur slipknot, les titres décoiffent, mélange de rap et de métal et le dvd contenant un concert et un documentaire est excellent
le 5 octobre 2003
Petite intro sur un sample, pour le moment rien de bien spécial, mais dès que l'intro se termine c'est l'apocalypse: un son monstrueux, une avalanche de bruits pour certains, un pur bonheur pour d'autres. Combien de mains a le batteur? Reste-t-il des cordes vocales au chanteurs?
Slipknot impressionne par sa rapidité, pas de répit sur ces 15 pistes. Chaque morceaux est un extrait de violence, mais là ou d'autres vont nous donner une bouillie indigeste de guitare saturée et de grosse caisse, Slipknot rajoute la mélodie qui manquait à ces groupes. Difficile de classer cet album dans un style précis, mélange de Death pour le chant, de hardcore pour la batterie, de néo métal pour les samples et le rythme. Premier album des 9 gars masqué de Des Moines sous la houlette de Ross Robinson (oui encore lui) et première tuerie.
Certes cet albums et à réserver à ceux qui aiment la violence en galette mais peut contenter pas mal de public grâce à son crossover de beaucoup de genres musicaux.
On peut regretter que la qualité des 7-8 premiers morceaux soit supérieure au reste mais cet album reste une bombe àmettre entre toutes les oreilles averties.
le 19 février 2013
slipknot tres bon groupe de metal tres bon morceaude musique je vous le conseil pour votre achat ils sont des pros
le 20 septembre 2004
Franchement, en comparant le désastre qu'est Iowa, et en réécoutant ce premier album, j'ai réalisé que nos musiciens masqués avaient eu de bons moments. Cet album, très bruyant et très rapide, peut paraître à la première écoute comme un vomissement sonore (pour ceux qui n'aiment pas). Mais en faisant attention, on découvre un charme à certaines chansons telles que Spit it Out, Sick, Eyeless où bien-sûr Wait and Bleed (à mon avis la meilleure chanson du groupe). Forcément (hormis la batterie) la technicité n'est pas le mot d'ordre chez Slipknot : les accords de guitare sont d'une simplicité frappante (quoi que joués très rapidement) et le chanteur hurle à s'en arracher la gorge 90% du temps. Mais les mélodies font parfois tilt, et on se laisse entraîner. On peut presque parler de chef d'oeuvre face à la purée sonore qui a suivi.
Un bon album de Neo Metal, qui malgré son côté bruyant et un peu répétitif, nous sert quelques bons morceaux.
le 29 juillet 2003
Corey Taylor et ses amis derriere leurs masques font un metal bruyant derriere leurs masques :Sa c'est ce que tout le monde sait déja!!! Maintenant une fois qu'on a ecouter l'album plusieurs fois on peut on peut vraiment se rendre compte de la qualité de l'album . la chanson wait and bleed est vrai montee en puissance et sufacing est un vrai hymne mettalique . si vous voulez un album de slipknot prennez celui ci!!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 avril 2002
De tres bonne chansons bien bourrins .Un chanteur avec une voie canon des morceaux facile a retenir .En gros ,c est l un des meilleur album du genre .
le 14 janvier 2006
iowa ast 1 bombe destructrice
alors ke les otre son mediocre
mais le premier est quand meme pa mal
surtout avec leur chanson "wait and bleed"